Comment créer l'étiquette d'un nouveau groupe local?

Bonjour,
Je n’arrive pas à retrouver comment créer un groupe local sur le forum.
même en ayant vu cette page : À propos de la catégorie Groupes Locaux Ğ1

Dans notre cas nous aurions besoin de
Lodève
ou éventuellement Hérault
(occitanie serait beaucoup trop grand)

Savez vous comment faire ? Merci.

Il y a plusieurs notions de groupe local.
Sur ce forum, « groupes locaux ğ1 » correspond d’abord aux anciennes régions françaises, auxquelles ont été ajoutées divers pays, voire continent.
Il n’y aura pas de catégorie pour des zones plus petites que ces régions.
Il y a aussi les groupes par départements Utilisation des groupes de notification par départements
Il y a aussi ce qui est appelé « groupes locaux » sur la carte qui sont en fait juste des « fils de discussions » sur ce forum qui sont géolocalisés. Lodève

Merci pour ces précisions,
donc pour récapituler :
Je ne vois pas groupe local Herault ce qui est normal, je peux par contre préciser groupe local Languedoc Roussillon

et je peux aussi préciser Lodève, car c’est possible de choisir cette étiquette qui existe.

par contre je ne sais pas comment créer un étiquette qui n’existe pas : par exemple Herault-34.

Comment pourrais-je faire cela ?

L’étiquette existe : Sujets avec l'étiquette hérault-34

Effectivement, merci pour cette réponse

En fait il faut absolument mettre l’accent sur hérault… et attention aux majuscules, sinon l’étiquette n’apparait pas… faut savoir.

C’est probablement compliqué de modifier le logiciel du forum, mais si c’est possible ce sera surement utile pour d’autres…

en tout cas merci @Maaltir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.