Clarinette

Qui peut sauver Clarinette ma fille? n’est pas un sujet anodin et j’espère me tromper
il est la suite d’un sujet « qui peut m’expliquer »

Voilà les faits: Clarinette a été reconnue par 5 humains en tant qu’humaine mais voilà que c’est pas bon. (il y a plein de chose à savoir que l’on m’a expliqué et que je devais savoir bref)


Il faut que les personnes qui la certifie soient dans des états de sobriété bien particulier, ne pas avoir reconnu d’ autre personne et être proche sur la toile de confiance. La : rien d’anormal me direz vous !( bien que savoir si nous sommes proche sur la toile c est pas facile à savoir).
Proche veut exprimer de bonne qualité?

De tout façon c’est pas grave. Elle n’aura qu’à recommencer plus tard.

Rien d’anormal jusqu’ici (quelle légèreté).

Sauf qu’un ami proche de Clarinette avec sa gentillesse habituelle l’a certifiée. Pas de chance il l’a condamnée à ne pas devenir membre.

Conclusion: la monnaie libre est-elle libre ou pas si libre. Est il possible d’empêcher la reconnaissance d’un être humain d’être membre. Je pense qu’il y a matière à réflexion
comme je ne comprends rien expliquez moi ?

Solution

Ne faudrait-il pas dès la première certification informer les personnes qui peuvent certifier valablement de cette opportunité?

Ou un test de validité de certification avant de confirmer.

A nous la réflexion ou pas?

Qui veut ou peut ou pas sauver Clarinette ma fille ou la condamner à ne pas être un humain?

désolé j’espère que je me trompe sincèrement et que vous allez encore mieux m’expliquer

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Qui peut m’expliquer