Cesium : Je ne vois plus les DU journaliers dans l'historique des opérations

Bonjour ,

je ne suis pas tous les jours à regarder mon compte,
mais suite plusieurs manipulation j’ai pu contaster que les junes journalières n’arrivaient pas tous les jours sur mon compte.
Quand je télécharge le relevé de comptes je vois les opérations émisent entre juniste mais pas ceci.
Est ce que quelqu’un peux m’aider ?

Merci par avance de votre lecture
Caroline Orquiepanda

Sempiternelle question : A la recherche du DU perdu

1 « J'aime »

@Maaltir affirmez-vous que le bogue qui sévit depuis un mois est un problème de noeud césium+?

OUI, il suffit de regarder le solde des comptes membre pour voir qu’il progresse d’un DUğ1 par jour.
Quand @kimamila sera un peu plus disponible, il fournira peut-être plus d’explication.

2 « J'aime »

Je confirme ce que @Maaltir affirme.
En allant dans Césium sur ordi, dans la rubrique réseau, dans les dernier blocs écrit rechercher celui qui a été édité juste après 12h heure GMT (actuellement 14h pour la France métropolitaine) et vous verrez le « DU » qui est annoncé.
Sur smartphone, Rubrique monnaie, bloc (en haut dans la bande bleu).

Le Pod Cesium+ g1.data.e-is.pro est a nouveau à jour des événements de la Blockchain G1 (depuis hier).

Vous devriez voir à nouveau vos DU dans l’historique.

Techniquement, à noter qu’une nouvelle machine (physique) a été ajouté au Pod, pour l’alléger et la rendre plus stable. cf ce post

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.