Césium - Arret du DU pour une cause inconnue

Bonjour. Je tente de comprendre ce qui se passe sur le compte d’une amie. Son DU s’est arrêté le 1er Avril. ( Non ce n’est pas un poisson) Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce qui se passe ?


Merci.
La clé du compte: GDgYb8mhNxLFmqgDi6gEPnTNXan6KiLiwDu4XjsKcf7j

1 « J'aime »

La dernière écriture lisible sur le compte date d’aujourd’hui. Il semblerait étonnant, si le nœud était à l’arrêt, d’avoir ce genre d’information. A ma connaissance; Cesium+ ne concerne que la messagerie et non les transactions. L’intéressé a déjà changé de nœud cesium sans résultat. La consultation de son compte de mon côté ne donne rien de mieux. Y a t-il une autre solution ? Merci.

Le DU n’est pas une transaction, il est créé automatiquement chaque jour pour chaque membre.

1 « J'aime »

A la recherche du DU perdu
Change de nœud Césium+.

3 « J'aime »

Bonjour, vous pouvez modifier le titre du post et écrire [Résolu] si le lien de @Maaltir a réglé le problème, ça pourra aider ceux qui vont avoir le même problème à trouver la solution plus rapidement et plus facilement. merci

@JusteAlex avait formulé la bonne réponse, mais je ne savais pas que les écritures des DU s’affichent grâce au nœud cesium +
@Maaltir a confirmé, et le résultat est probant.
Merci à tous.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.