Certifications en cours sur Clermont-Ferrand

Nous listons ici les certifications en cours issues des rencontres Clermontoises.
Les comptes certifiés disparaîtront à mesure de leur entrée.
Vous pouvez éditer vous même ce post
(taper deux espaces et entrée pour passer à la ligne, ou un tiret et espace pour poser une puce)

  • pseudo
  • clef publique
  • adresse de contact (facultatif)
  • certifications déjà émises/promises
    ——————————

404_not_found
616PrfktBtpyqF8YzdE8PnzvGdT3BiiU8TVjdCnNgz2i
404_not_found_error@protonmail.com (oui c’est une nouvelle adresse, mais elle sera consultée ^^ Olivier)
:five: promises

Gila
CDt6dY5NrD1zcaiA6XikZwcsoLxyBRSLoq4Huy4PaL1e
lagila@protonmail.com
Laetitia
:zero: promise

2 « J'aime »

certification émise pour Zap :wink:

la prochaine dans 5 jours ('fin en fonction du passage de celle-ci)

OK, @Taskede peut débloquer la situation sinon.
C’est à lui de voir.

Pas de pb de mon cote pour certifier les nouveaux membres rencontres hier.

Zap est devenu membre \o/

gg

et je viens de faire partir la 5 ème certification de Poesy comme promis :wink:

2 « J'aime »

Bienvenus à zap et poesy en tant que membres.
Pensez à rétrocertifier (dans le respect de la licence) et restez actifs pour participer à l’avènement de vos aspirations !

Les noms des certifiés sont retirés du post initial.

C’est maintenant au tour d’Arilox qui sera suivit de Kal.

@mententon, @nanocryk, @vincentrou, zap, poesy

1 « J'aime »

Il manque une certification pour Arilox (Dorian)…
@zap @Poesy, si vous etes ok…

Bienvenu à Arilox. (effacé de la liste)

Nouvelle étape Kal
:five: promises : @nanocryk, @taskede, jean-f, mententon, @vincentrou
:two: possibles : @zap, @poesy

@CM63 nous devrons nous rencontrer une fois ou plus afin de faire connaissance.
Je ne suis pas Clermontois, quand le Puy de Dôme organisera un nouvel évènement il sera publié sur le forum et peut être aurons nous le plaisir de nous y rencontrer.

Petit rappel concernant la certification de Kal: il ne lui en manque plus qu’une…
@nanocryk @zap @poesy

1 « J'aime »

Ça y est, j’ai certifié Kal. :grinning:

1 « J'aime »

Ok je rectifie le premier post.

Bonjour,
Toute nouvelle sur ce Site. 1 ère demande de certification et je ne connais malheureusement personne

Pseudo : BeaudetStephanie
Clef publique : 7QL9gtWcVYXPjT8FxTfHieDUmANB49zasRfoeEpi7rse
Adresse : 63500 Issoire

Bien entendu, je rendrais le même service au besoin pour ceux qui ont le même soucis que moi.

Bonjour Stephanie, et bienvenue sur le forum.

Avant que les gardiens du temple viennent doucher ton optimisme, je tiens à préciser que devenir membre est un acte engageant la personne envers toute la communauté.
C’est pourquoi avant toute certification nous devons bien connaître la personne certifiée, et nous être assurés de la bonne compréhension de la licence Ğ1, et de nombreux autres points.
Dans l’attente de te rencontrer voici déjà un peu de lecture pour gagner du temps en explications:

Un apéritif est normalement prévu pour bientôt à Clermont Ferrand. Nous y rencontrer sera un bon début pour commencer à y faire connaissance.
Une nouvelle conférence serait également utile pour disposer d’un endroit où on peut parler à haute voix et à tous du sujet. Date et orateur à définir. @vincentrou @nanocryk @Jean-F @Poesy @zap etc…

Pour être tenue au courant des évènements organisés en Auvergne tu peux également t’abonner à notre liste de diffusion:
https://framalistes.org/sympa/subscribe/monnaie-libre-auvergne
(si la procédure te parait trop compliquée, envoi moi un message privé avec une adresse mail)

Au plaisir de nous rencontrer.

Bonjour Stéphanie , rencontre physique et discussions sont indispensables pour devenir membre.
Il s’agit de construire une toile de confiance entre les différents membres . En principe , on fournit les renseignements comme l’adresse quand on se rencontre afin de disposer de divers moyens de se contacter, de vérifier qu’on a bien une personne physique comme interlocutrice.
Comme tu as un compte ,tu pourras , sans être encore membre , participer au gmarché…
@Poesy serait ravie de voir un peu de féminisation dans la toile auvergnate :grin:
Si tu peux venir le 17 décembre , ce sera une joie de t’accueillir

2 « J'aime »

Bonjour et merci pour l’accueil.
Je me suis inscrite au forum mais il n’y a aucune date de visible. Je fais donc le tour ici et me suis rendue compte qu’il y avait un sujet « rencontres à Clermont ». Je ferais ce que je peux pour venir le 17 mais je ne vis qu’avec 480€ par mois et les déplacements entre Issoire et Clermont sont clairement compliquées pour quelqu’un qui n’a que peu de revenus. Je comprends votre méfiance sur « l’authenticité » de ma personne physique mais n’avez-vous pas d’autres moyens de faire cette vérification sans « voir » physiquement les personnes ?

Bonjour

je comprends ton problème mais c’est le seul moyen ! :grinning: Maintenant tu peux suggérer un covoiturage…

J’espère que tu trouveras une solution d’ici le 17 décembre et que nous aurons le plaisir de faire ta connaissance.
à bientôt

En attendant , je pense qu’il est vraiment utile de bien lire les différents références données par @jeanferreira
:grinning:

@Stephanie_Beaudet aurait sans doute pu trouver du covoiturage ce soir avec deux personnes qui venaient de Vic-Le-Comte et deux du Cantal !

Certification en cours :
@mlsuyt : :two: reçues

Bon il va falloir se remuer un peu en 2019 ! Benjamin a reçu deux certifications et a encore un mois pour recevoir les trois autres :

ID perdus Ne pas certifier !: Erreurs instructives pour tout le monde …
@mlsuyt : :two: reçues

Doctor Green est dans la place !!
Mathieu Foural : :five: reçues Doctor Green est membre de la Ğ1 :grinning:

Bonjour Zap,

Merci pour la certification et les G1.

Ayant un souci pour me connecter à mon compte sur césium, il serait bien que personne ne me certifie sur ce compte (même les informaticiens font des boulettes :rofl:)

Je te rembourserai pour les G1.

Par contre j’ai créé un autre compte sur lequel je peux me connecter à l’heure où j’écris ce message dont la clé publique est :
6sn1FAwcURiAY1L86EKBtobFiYq3uxcrPUazYQ2ZLShK
et le pseudonyme : pytlin2718

J’ai généré pour ce nouveau compte un certificat de révocation et un fichier de sauvegarde d’identifiants qui sont en lieu sûr et chiffrés via GPG :).

Pour mon autre compte (mlsuyt), je n’avais pas fait ces 2 étapes car j’avais utilisé la versian android et sur cette version :

  • Je n’avais pas trouvé la génération du certificat
  • La génération du fichier de sauvegarde des identifiants n’avaient pas fonctionnée.

Si j’ai bien compris, si j’attends un mois la demande de membre sera annulée pour le compte « mlsuyt » et je pourrais supprimer ce compte qui n’est plus utile, c’est bien cela ?

Je viendrai lors du prochain apéro du 31 janvier à Clermont-Ferrand

@+.