Certifications en cours sur Clermont-Ferrand

hello tout le monde

pour Doctor Green je fais le 5ème et j’émettrai la certification « en dernier » ^^, elle est prête

Penses tu manquer tes mots de passe de peu, ou tu es loin de pouvoir les retrouver ?
Sinon il y a une apli développée par @1000i100 que tu peux tester à condition que tu ne sois pas loin du bon résultat.
Sinon en effet dans encore 1 mois ta demande membre sera expirée et tu pourras la relancer sur un autre compte.

1 « J'aime »

voilà qui est fait pour Doctor Green, les 5 certifications

@Poesy lance les certifications suite à notre apéro libre du 31/01 :

On doit encore attendre quelques jours pour @mlsuyt

Par contre , la certification de @mazenovi , à rechercher sur césium par exemple ,est lancée sur les chapeaux de roue :

:four: reçues , il n’en manque plus qu’une !

@mazenovi : :four: certifications

@olivierberthon : :one: je certifie aujourd’hui

Pour Olivier je ne sais pas s’il maîtrise la licence. J’attends d’en être sûr.

1 « J'aime »

Salut @jeanferreira,

j’ai « assisté » Olivier pour créer son compte : il a stocké ses identifiants / mots de passe et fichier de révocation dans keepass. Son fichier Keepass est versionné et donc dupliqué sur plusieurs machines.

Je me pose pas mal de questions en ce moment sur la procédure de certification, c’est pas le sujet de cette discussion donc je vais de ce pas les poser sur cet autre fil

@+
Kal

1 « J'aime »

@mazenovi : :five: donc c’est fait

Petit rappel : Les personnes qui souhaitent devenir membres de la monnaie libre ont tout intérêt à répondre aux mails et aux sms.

S’ils ne répondent pas c’est peut être qu’ils ont été certifiés trop vite…

1 « J'aime »

Poesy veut parler de parler de personnes qu’il serait possible de certifier s’ils communiquaient …

S’iels ne communiquent pas, c’est peut-être qu’iels n’ont pas suffisamment d’envie d’être certifié.e.s. Rien ne sert de leur courir après.

Chacun.e sa façon de voir :grinning: . je ne cours pas après quelqu’un.e qui vient à un apéro libre et qui me recontacte par la suite … C’est cette personne qui marche !

Informer et diffuser serait une bonne chose si j’y consacrait plus de temps …Tant qu’on a du répondant , que demander de mieux ? Les hésitant.e.s d’aujourd’hui seront peut-être passionné.e.s demain .

Bonjour,
je suis un nouvel arrivant, un peu seul « pour l’instant » dans ma zone (43420), et j’aimerai participer à un apéro libre sur Clermont. Je viens de m’inscrire sur framasoft. Y-a-t il une prochaine date de prévue?
Merci

Bonjour, la prochaine date sera le 28 mars toujours au café des augustes 5 rue sous les augustins à Clermont Ferrand.

C’est noté merci.
Pour proposer un covoiturage, on passe par ce fil ?

Oui, pour demande ou proposition. Sinon si c’est à négocier en junes tu peux aussi passer par Gchanges

:ok_hand:

Bonjour tout le monde,

Si certains sont intéressés pour me certifer, je veux bien :slight_smile:

Voici les informations de mon compte :

  • pseudo : pytlin2718
  • clé publique : 6sn1FAwcURiAY1L86EKBtobFiYq3uxcrPUazYQ2ZLShK
  • mail : mlsuyt@protonmail.com

Je vous remercie par avance :slight_smile:

Si certains aimerait créer des noeuds duniters afin d’augmenter la résilience du réseau, je suis prêt à aider.

@+

1 « J'aime »

hello, au cas où, je suis sur le 15230 :wink: