Certification nouveau

certification
la-rochelle
niort
poitiers
angoulème
16
17

Bonjour, j’aimerai savoir si il y a des personnes membres disponibles sur Niort , La Rochelle, Poitiers ,Saintes La Roche Sur Yon ,Angoulème roi… Se rencontrer échanger et pourquoi pas me valider des certifications ? Cordialement

Bonjour @Frederic_Benoist,

Bienvenue sur le forum de la Monnaie Libre.

Aïe, c’est une région assez “pauvre” en membre certifiés mais heureusement rien n’ait perdu, il y en a suffisamment de personnes intéressées pour créer des Rencontres régulières, ce que je vous suggère d’organiser :wink:

Bon courage.
La route est longue, ma la voie est Libre :stuck_out_tongue:

Bonjour Vincent et merci pour ta réponse Je viens de voir qu il y a une autre personne sur Niort et d ’ autre sur la Rochelle .Je viens de prendre contact et j attend leurs réponses . Bon week-end

Bonjour, Je viens d’ouvrir un compte Cesium pour proposer un service de dépannage en électricité marine, industrielle et générale… J’aimerais pouvoir acheter et revendre en Junes aussi… Il me semble que cette monnaie peut changer beaucoup de choses… de l’étique et de l’équité entre autre. Comment obtenir concrètement 5 certificats?

Cordialement

Bonjour Sylvain , bienvenue sur la monnaie libre . Pour obtenir 5 certifications ils faut se déplacer sur des événements pour rencontrer des personnes certifier . Je suis inscris depuis peu et avec ma chérie nous nous sommes déplacer a Toulouse A Clisson aussi ou nous avons u nos 5 certifications . Nous aimerons développer sur Niort La Rochelle et sa serais avec joie de se rencontrer pour en discuter et un point important respecter la toile de confiance . Bonne journée a bientôt

Merci pour ce retour rapide! Je m’intéresse à cette monnaie depuis très peu de temps, je pense que je pourrais trouver d’autres personnes susceptibles de proposer des services par ce biais… Je vais essayer de voir les prochains évènements alors… Bonne journée Frédéric, et à bientôt, sans aucun doute.

Je te laisse mon tel 0633942309

Merci. Tu es dispo? J’ai cru voir une rencontre à Angers le 5 mai, 12h30… Tu y sera peut-être