Certification nouveau

Bonjour Phil ,
nous sommes de plus en plus nombreux a rejoindre la monnaie libre entre Niort ,La Rochelle ,sud vendée .
Nous organisons des Gmarchés une fois par mois et la il y en a un a côté de Royan sur l écolieu Mandala chez Corine membre de la monnaie libre et un autre dans le sud vendée .

Bonjour,
Je viens d’arriver dans le monde de la June et sur ce forum, je suis sur Angoulême, et non certifié! Au plaisir!

Bienvenue
Avez vous pris le temps de lire le guide du débutant? sur ce forum…

Bonjour Pour ceux qui veulent être actif sur la monnaie libre Angoulême, il y a ‹ fb monnaie libre Angoulême › mais surtout monnaie libre Angoulême sur telegram )
https://t.me/joinchat/KydEzn9zX-RmY2Zh

1 « J'aime »

Coucou
C’est Marylou de Soyaux
Déjà sur télégramme aussi
On s’est déjà rencontrés plusieurs fois en manif ou à domicile chez Michèle vers Magnac Lavalette ainsi que chez nous à Soyaux, et déjà été plusieurs fois chez Fanny du côté de Garat, et aussi été anciennement à la ferme du coq à l’âme où j’ai aussi rencontré Arnaud…LEA…ERIC …ET SEVERINE…et plein d’autres personnes avec bonheur.
J suis à 4 certifications…
Plus qu’une pour pouvoir certifier à mon tour…youpi…et si parmi vous certains certaines auraient des junes à m’offrir?
Ce sera avec grand plaisir que j’accepterai.
Et dès que je serai enfin certifiée, j’organiserai chez nous…à Soyaux 16800…un souper Apéro et couscous un samedi soir pour faire de nouvelles rencontres et pouvoir parler de ce sujet qu’est la monnaie libre, et j’invite d’autres personnes certifiées à venir à cette soirée afin de pouvoir certifier plusieurs personnes…
Pas encore fixé 1 date mais j dirai d’ici fin Novembre si j’ai reçu ma dernière certification pour devenir membre.
Comme à chaque soirée/rencontre entre junistes, chacun emmène une ptite bouteille ou pack de bière ou pâtisserie ou autre…
Nous nous vous convions à partager tous ensemble un couscous maison…hihi
Voilà les zamis…j’espère que nous aurons bientôt le plaisir de nous rencontrer entre le 20 et le 25 Novembre en tous cas un samedi soir.
Très cordialement
Marylou
Tel 06 44 70 68 22

Pourquoi attendre d’être certifié. Pas besoin d’être certifié pour faire des rencontres et des échanges.
La certification n’est qu’une étape dans l’adoption de la monnaie libre ce n’est ni un début ni une fin.

1 « J'aime »

Coucou c’est Vanessa !! J’ai enfin pris le temps de créer un compte ici sur le forum.