Certification loiret

J’encourage vivement cette pratique. Vendre des services qui impliquent un échange relationnel permet de faire des rencontres, se faire connaître, et éventuellement certifier. Les services et les biens que tu vas vendre vont donner une valeur à la Ğ1 que tu vas recevoir en échange. Tu peux regarder sur la place de marché gchange.fr pur te donner une idée du tarif que tu peux proposer. Ce que tu vas fournir en échange de Ğ1 est à considérer comme un investissement, et comme tout investissement, il ne faut pas investir plus que tu ne peux te permettre de perdre.

A titre d’exemple de service qui crée un lien fort et qui ne coûte pas forcément , il y a la l’hébergement . Je dirais même que ça apporte vraiment beaucoup, ne dit-on pas « recevoir un hôte ».

Quant à partager la connaissance et diffuser l’information de la monnaie libre, nous avons la chance en France d’avoir cette magnifique tradition de l’apéro. Tu peux initier de simples rencontres avec d’autres personnes avec qui vous pourrez découvrir ensemble la monnaie libre, discuter, lire, comprendre des documents, les résumer, les critiquer, etc. Ce sera déjà le début d’un collectif avec qui nous serons heureux de discuter. Rien ne t’oblige à être moteur, et des porteurs d’intérêts motivés apparaîtront sûrement. N’hésite pas non plus à contacter les membres et porteurs de simples portefeuilles le plus proche de chez toi , ils ne sont pas forcément tous sur ce forum, pour les inviter à partager ce que chacun peut apporter. Que ce soit chez toi, dans un bar, ou dans une salle, un cadre convivial facilitera le croisement des différents réseaux d’alternatives que l’outil monnaie libre peut lier.

Les certifications viendront avec le temps que tu t’y intéresses. Et si tu ne peux pas venir à la toile de confiance, fais venir à toi la toile de confiance.

Bienvenue

1 « J'aime »