Certification a tous prix

‹  › c’ est faux, aucun membre n’ a d’ obligation ‹  › nous sommes d’ accord je ne sais pas oû t’ es allé pêcher ça , peut être ‹  › doit pouvoir ‹  › t’ as pertubé ?!

C’est vrai que les certificateurs adeptes d’une nouvelle licence ne serait vite plus certifiés par les adeptes de l’ancienne. Qu’ils fassent donc un fork si les autres ne sont pas d’accord.

2 « J'aime »

une nouvelle licence, tout de suite les grands mots ! une close visio en cas d’ indisponibilité pour un seul des cinq membres certificateurs ça ne change quasiement rien, ča permet simplement à ce que certains exclus actuellement puissent en bonne conscience participer à la diffusion s’ ils le souhaitent

Je reformule :

Vous souhaitez modifier la licence, impliquant actuellement 2600 membres, pour pouvoir appliquer votre programme « à titre individuel ». Le tout en fragilisant le modèle de sécurité.

Non. Ce serait une nuisance pour tous les autres membres.

Mais si vous tenez à ce que votre membre alité.e puisse rencontrer des gens, faites réunion dans sa chambre. Ça se faisait au XVIIIe siècle. edit- je ne retrouve pas de source

3 « J'aime »

comment peut il participer aux apéros rencontre et certifier dix nouveaux cinq fois par an au XXI ème.

édit/êdit mdr

bon okay merci à tous nous avons largement empiété sur la discussion initiale jsuis prêt à reduire drastiquement mes commentaire en les effaçant par respect envers ludo voilà tenez moi au jus si nécessaire.

#le thème initial étant la centralisation june

Pas de problème nessbyz :slight_smile: En tant que modérateurs on peut splitter le sujet en deux :wink: Vaut mieux laisser les discussions :slight_smile:

1 « J'aime »