Gecko, sur ordi ? Je ne fais la june que sur ordi. Pas de place pour mettre des appli sur mon téléphone. Il est trop vieux et pas assez de mémoire.
Mais c’est vrai, je n’avais pas pensez à aller sur G1nkgo.
Je viens de vérifier, et Ginkgo marche bien pour les certifs, sur ordi et sur téléphone, je peux m’y connecter avec mon trousseau créer autrefois sur cesium, voir avec le code QR de mon trousseau que j’ai mis sur une carte et ne m’oblige pas à mettre une appli sur mon téléphone comme expliqué ici Connection rapide à Césium via un fichier de trousseau.
Je viens de vérifier, G1nkgo a les bonnes dates et ma certification est passé en 2 secondes.
@hypericum En effet, je suis d’accord avec toi. C’est un peu abusé la pub qui est faite pour gecko, alors que qu’il n’est pas hyper intuitif.
En Gtest, j’ai mis 2 heures à trouver comment faire un virement, il faut ressortir pour trouver le bouton !
Et l’autre jour en Gmarché de valider une identité. Heureusement qu’on avait G1nkgo qui nous a permis de retrouver l’adresse G1v2 avec le nom/prenom pour avoir le code QR et cesium qui nous a permis de valider simplement l’identité.
J’ai testé, en Gtest, toutes les appli proposées, pour pouvoir les expliquer quelque soit celle que l’utilisateur aurait choisi et j’avais trouver G1companion très épuré, pas de chic grafique, et mais très facile à prendre en main. Je n’ai pas retesté depuis. Il fonctionne bien maintenant ?
En effet, moi aussi je choisirais G1nkgo est vraiment très intuitif, facile à utiliser tout les débutants que j’ai formé dessus depuis 2 ans le trouve génial, et comprennent grace à son visuel en carte bleu qu’ils peuvent faire des échanges de suite avec sans attendre d’être certifié.
et j’ai constaté que lorsque les autres ont des problèmes de connexion quand celle-ci est faible sur un gmarché, g1nkgo web en a beaucoup moins.
Le carnet de contact, et l’analyse de marché sont des vrais plus.
Par exemple dans notre épicerie, où l’on on sert uniquement ceux qui ont participé dans la june le mois précédent. Cet outil nous permet donc de faire un bilan rapide en 2 secondes.