Les virements viennent d’être effectué pour le mois de mars, merci pour votre patience, je ne sais pas qui joue avec mon temps, mais je sais pas où il passe
.
Pour @MissSoph j’ai viré sur le compte marqué sur son profil, j’espère que ça convient ![]()
Les virements viennent d’être effectué pour le mois de mars, merci pour votre patience, je ne sais pas qui joue avec mon temps, mais je sais pas où il passe
.
Pour @MissSoph j’ai viré sur le compte marqué sur son profil, j’espère que ça convient ![]()
Hello, j’ai oublié de compléter pour moi…
100 DUĞ1 Visio accueil + coordination x5, Accompagnement forgerons à 2 install party, vidéo préparation install party
Merci @Tchois ![]()
Salut,
J’ai estimé à 27 DU, ma participation pour le mois d’avril.
Merci @Tchois
Hello,
Moi à part l’accueil du lundi, j’ai été moins actif en avril : 15 DU M
Pour le mois d’avril :
@Yvv Tu es sur d’avoir mis le bon montant? 333DU, c’est plus du tier de la cagnotte.
De plus la coche verte, je la met quand le virement est effectué ![]()
Voici mes contributions pour le mois de mai :
Coordination :
Commission BEM
Voir pad commission BEM
Commission Chartes (comment prendre des décisions collectives
Caravane Duniter V2
Forgerons V2
Je demande 100 DU ou 2/3 du montant de la cagnotte. Merci @Tchois
N’ayant reçu aucune réponse et au vue de la règle que j’ai écrite lors de la création de la cagnotte
J’effectue le virement ![]()
Vu que ce n’est pas l’ouvrage d’une seule personne, j’espère que ce sera redistribué entre les personnes concernées… Sinon, de mon point de vue, c’est abuser, presque un an de DU ! !
Pour le mois de mai 2025:
@Reumy : 50 DUĞ1 edit: -20DU reçu directement sur mon compte! = 30DUG1 (avril et mai): Projet Caravane Duniter V2: réparation et aménagement, carte du parcours, com Télégram, Groupe Tg dédié
@Jooam : 10 DUĞ1, coordos
@Maaltir : DUĞ1 Visio accueil coordination
@Coralie : 39.88 DUĞ1, Notes réunions coordo, Relecture de docs (oeil de lynx), commission caravane, diffusion infos Merci @Tchois
![]()
@italpaola : 29,97 DUĞ1, BEM-charte-coordo-admin-syntheses…
@sarahmagicienne : 100 DUĞ1 ou 2/3 du montant de la cagnotte pou mes contributions ici,
@BuLmA : 50 DUĞ1 Visio Coordo, Commissions Chartes et BEM, Doc forgerons v2
@Spiranne : DUĞ1
@MissSoph : DUĞ1
@Yvv : DUĞ1
Et les autres ![]()
Je propose de gratifier maximum 100DUĞ1 chaque personne. Je lance un sondage dans ce sens, à mettre en pratique en juin si la majorité l’importe ![]()
Edit : à ce jour 24/05/25 la caisse dispose de
Désolé de débarquer mais j’ai loupé quelque chose…
J’ai animé une conférence de 1 heure avec déplacement devant une 20aine de personnes, ça veux dire que je peux me faire virer des DU pour ça ??
Et sinon, y a-t-il une cagnotte pour ceux qui gèrent les gmarchés, gapero chez eux…
Merci de déplacer ce message qui, je comprends bien, n’a rien à faire ici
Je propose que la somme des dons ne puisse excéder les 2/3 du solde du compte ( afin qu’il reste toujours qq chose) et que le maximum soit en fonction du nombre de bénéficiaires.
Exemple: le solde actuel est de 260.
On redistribue donc 2/3 de 260, soit 173.
Réparti entre 10 personnes, le maximum ne peut donc excéder 17 DU.
On peut aussi décider de donner la même chose à tous les bénéficiaires afin de remercier, non pas la somme de travail, mais l’engagement (et éviter ainsi les abus).
Je trouve cette proposition intéressante. Merci Jean-Pierre.
Bonjour @SimonEric et merci pour ton intervention. Mon message a toute sa place ici : ce topic est né en juillet 2024 et depuis il évolue. D’où ma précédente intervention ! Le débat que tu soulèves (gratifier les organisateurs/trices de gevenement n’a pas sa place ici - au passage chez nous, lors de l’organisation d’un gmarché, nous gratifions la personne chez qui il se passe)
Autrement concernant le sondage :
Conclusion :
- à partir du mois de juin la gratification ne pourra pas dépasser les 100DUG1
- Je passe la main à @Jean-Pierre.G pour lancer un sondage pour sa proposition
- un avis de @Tchois qui gère la cagnotte serait chouette
![]()
Merci @italpaola pour le résumé final
.
après relecture, En fait il y a 6 personnes qui sont d’accord, tu as omis Joam
Non ![]()
Comme je l’ai dit lors de la création de la cagnotte, elle est la votre, je ne suis que le guichetier
Bonjoir,
Puis je prétendre à une rétribution pour mon travail manuel de rénovation sur la Caravane DuniterV2 ?
En attendant votre réponse je vais faire la promotion de cette cagnotte pour la renflouer !
En ce qui me concerne oui.
Je te fais un virement direct dès que j’accède à mon compte.
Bien sûr Reumy. Merci d’utiliser cette cagnotte pour ta contribution pour le projet Caravane Duniter V2 (c’est une des commissions du collectif MàJ-V2). ![]()
Coucou la team, je suis en train de voir pour faire les virements du mois de mai ![]()
Avez-vous valider les règles de distribution en dehors de la limite des 100 DUĞ1?
Pour la règle des 2/3, la cagnotte est (à l’instant T) de 892.376 DUĞ1 soit 594.917 DUĞ1 pour les 2/3 (230 DUĞ1 demandé au moment de vous écrire, donc ça passe).
Sachant que tous n’ont pas déclaré leurs désidérata, et qu’il y a toujours des retardataires (ou rattrapage sur les mois précédents), comment faire si un retardataire arrive après la distribution des 2/3?
Vous avez 4h… ![]()