Caisse de don pour les coordinateurs de Duniter V2

Conscient du travail fait par le groupe de coordination, n’ayant pas le temps de les rejoindre, j’ai chercher comment les aider.
Il m’est apparut évident de créer une caisse de dons pour récompenser ceux qui travaillent pour que la transition se passe le mieux possible.

Caisse coordination Duniter V1 → V2
8sZm1tcdHzDQLbnUiigAQg6oe4ceyFz5pY6HKoL8WSub:65f
Je n’en serait que le trésorier, pour l’instant j’ai pensé la faire fonctionner comme celle des devs (chacun décide combien vaut son travail), mais l’équipe de coordination pourra changer son mode de fonctionnement si elle le desire.
Ce post sur le forum monnaie libre indiquera les desiderata et rémunérations chaque mois, il suffira de répondre au post du mois :wink:.

Je trouve très important de remercier ceux qui travaillent dans l’ombre et j’espère que nous seront nombreux dans ce cas.

Vous pouvez les rejoindre ici : Visio accueil pour ceux qui veulent aider à la communication sur la V2

Merci pour tout :kissing_heart:

8 « J'aime »

-@italpaola 30DU : index synthèses reunions - questionnaire public cible comm V2 -…

1 « J'aime »

Mars → Juillet 2024

• :white_check_mark: @italpaola 30DU : index synthèses reunions - questionnaire public cible comm V2 -…
  • :white_check_mark: @Maaltir 30DU : Travail de recherche pour répondre aux questions - Redaction - …
  • :white_check_mark: @sarah-magicienne 40DU : Mediation des rencontres du lundi - Coordibation du groupe - Mis en application Objectif lune: 1Ğ1
  • :white_check_mark: @Coralie 30DU : Rédaction CR - Accueil lundis - Commission utilisateur et coordo.
  • :white_check_mark: @BuLmA 100DU (Mai-Juillet) : Prise de note - Accueil nouveau - Commission forgerons
  • :white_check_mark: @Spiranne30 : Logo - Communication

Pour mettre vos désidératas, répondre à ce message :wink:
Indiquez, qui, la mission, combien, sur quel compte

2 « J'aime »

@joss.rendall : Cours de comédie sur le thême « Je fais semblant de m’y connaitre pour faire illusion » - Proposition de 0.000007638 DUğ1 / mois négociables à la baisse …
comment çà @Tchois ? t’as pas assez de décimales sur ton clavier ? démerdes toi !! :sweat_smile: Sinon, attends la fin de l’année, on arrivera à 0.001 Ğ1 avec un DUğ1 constant …

2 « J'aime »

Moi, je dis que c’est honnête, c’est pas comme si tu demandais 1 DU/ jour pour faire bosser les autres à ta place …:wink::sweat_smile::crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour Tchois,

Pour moi ce sera la modique somme de 836700000 DUğ1 par jours négociables à la hausse, soyons fous ! :joy::rofl::joy:.

Passionné par les cours de comédie de Joss, je suis une des cobayes qui essaie de mettre en pratique ses apprentissage en vue de création de tutos pour les futurs noeuds v2.

Plus sérieusement, grâce aux réunions du lundi et à leur mise en pratique, je progresse rapidement en compétence afin que l’on puisse créer des tutoriels et aider les futurs apprentis forgerons.
Et je suis déjà enormement récompensé de mes efforts par la connaissance que j’acquiere.

Après comme la plupart des femmes, je ne dirai pas non si on me donne de la monnaie à dépenser :smile:.

3 « J'aime »

Quand le DU sera à 1309,24Ğ1 je pourrais te verser 0.01Ğ1, il va falloir attendre encore un peu :rofl:
Mais le problème c’est qu’en dessous de 1Ğ1 le virement n’est pas comptabilisé sur ton compte :scream:

La masse monétaire n’est pas suffisante… alors la caisse de don… :thinking:, ça va être compliqué, même si il existe quand même une solution que je te laisse deviner :wink:

Ah les stéréotypes… :rage: les hommes aussi aime bien dépenser :grin:

5 « J'aime »

1 semaine que la cagnotte à été publiquement lancé, et déjà plus de 11000Ğ1 (env. 1000DUĞ1) :heart_eyes:

Hé les travailleurs, ne soyez pas timide ces junes sont pour vous :wink:

Un grand merci aux 36 donateurs qui ont encouragé les facilitateurs pour le passage à la V2 de Duniter et certainement d’autres qui vont les rejoindre… :partying_face:

4 « J'aime »

Bon alors, si faut dépenser, je veux bien 30 DUg1 par mois, pour mon travail de recherche des réponses aux questions et de rédaction d’un document clair et concis.

5 « J'aime »

Les premiers versements ont été effectué, place maintenant au mois suivant.

Août 2024

• :white_check_mark: @italpaola 50DUĞ1 : index synthèses reunions - questionnaire public cible comm V2 -…
  • :white_check_mark: @Maaltir 30DUĞ1 : Travail de recherche pour répondre aux questions - Redaction - …
  • :white_check_mark: @Jooam 5DUĞ1 : Commission communication - 87D8KuyfX5Gop1ro7gXCzJfWY7Q7dvnPiQmVB4RdrhM9
  • :white_check_mark: @Coralie 30 (juillet) + 30 (aout)DUĞ1 : Accueil lundi, commission utilisateurs
  • :white_check_mark: @BuLmA 40DUĞ1 : Prise de note, accueil, commission forgerons
  • :white_check_mark: @Spiranne30 40DUĞ1 : Logo - Commission communication - AU7G…

Pour mettre vos désidératas, répondre à ce message :wink:
Indiquez, qui, la mission, combien, sur quel compte

3 « J'aime »

Jooâm,
Commission communication
Ğ1 :man_shrugging:
87D8KuyfX5Gop1ro7gXCzJfWY7Q7dvnPiQmVB4RdrhM9:4e8

Oui mais combien, ne connaissant pas ton taff au sein de l’équipe, impossible pour moi de le savoir et en plus ce n’est pas mon rôle :grin:

Autre question, c’est pour le mois d’août ou un rattrapage de celui de juillet?

30DU . Là depuis mars , prise de notes CR, accueil lundi, commission utilisateurs et coordo. Coupure mi-juillet à mi aout

1 « J'aime »

Hello, je suis active depuis le mois de mai :

• Prise de notes
  • Accueil nouveaux à midi
  • Commission forgerons (utilisateurs et itw forgerons au début mais focus tests documentation pour forgerons)

Absente en juin
Présente en juillet et août en cours :grin:

• Mai : 40 DU
  • Juin : 20 DU
  • Juillet : 40 DU
    Total rattrapage : 100 DU :pray:

Merci :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou
Merci Tchois pour cette initiative !

ben moi c’est pour le travail effectué sur le logo de la transition v1-v2
aussi pour ma participation en communication sur le même sujet
Je dirais 40 DU
Spiranne13 Au7G
merci

2 « J'aime »

Évolution minime de la caisse, mais pourtant primordiale… :grin:

Les codes de la caisse ont été partagé à 4 autres personnes pour pouvoir palier à un flemmardise aiguë de ma part :grin:

Ces nouveaux détenteurs sont @BuLmA, @ClaireGason, @italpaola , @joss.rendall

Je remercie ces 4 nouveaux arrivants qui me rejoignent :kissing_heart:
Les virements maintenant effectué seront signé dans le commentaire par celle ou celui qui le fait.

5 « J'aime »

Voila le temps des versements arrive :grin:
Merci de vérifier que j’ai rien oublier, pas fait d’erreur, un coeur sur ce post (le 17eme) équivaudra à validation du post 11

2 « J'aime »

Rectification pour moi stp si ok
50 DU/mois🙏

Juillet 30 DU
Aout 30 DU
Merci :pray:
GgdMFAV5FVTwUL1DZGK2qk6N3YPxwoLRqds9TNxsfVTK

1 « J'aime »

Virements pour le mois d’aout fait :wink:, sauf, et oui il y a toujours un sauf :grin:, pour @Jooam dont j’attends toujours le montant…

3 « J'aime »