Caisse de dons pour le Collectif MàJ-V2 : gratification pour les actifs

Visio accueil, visio questions réponses, préparation publication ce qui ne change pas et comment ça va se passer.
30 DUg1 Selon ce qu’il reste en caisse…

Belle année 2025 d’éveil et joie de voir le système se débattre. Belle année à la June
Pour déc, j’estime ma participation à 30DU, accueil, prise de notes réunion du lundi, mise à jour des diffusions (tableau avec forum), commission utilisateurs. Merci @Tchois :pray: :kissing_heart:
GgdMFAV5FVTwUL1DZGK2qk6N3YPxwoLRqds9TNxsfVTK:q5n
@Maaltir : il y a + de 13 000 en caisse

Avec un peu de retard, il faut le temps de cuver :partying_face: :woozy_face:, je fait le récap des demandes pour le dernier mois de l’année 2024.

• :white_check_mark: @Jooam : Traduction - Coordo… → 30DUĞ1
  • :white_check_mark: @Maaltir : Accueil - Q/R - Préparation publications → 30DUĞ1
  • :white_check_mark: @Coralie : Accueil - Prise de note - MAJ diffusions → 30DUĞ1
  • :white_check_mark: @italpaola : adminTG -synthèses -relectures-Caravane-BEM et je ne me rappelle plus → 50DUĞ1
  • :white_check_mark: @sarahmagicienne : Voir mes contributions ici → 70 DUĞ1
  • :white_check_mark: @BuLmA : Accueil + Coordo + Enregistrement du Lundi, Réflexion Tuto et Doc pour Forgerons Duniter v2s (écosystème global, outils duniter) → 30DUĞ1
  • :white_check_mark: @Spiranne : Voir ici → 30DUĞ1

Pour les autres n’hésitez pas à vous rajouter :wink:

2 « J'aime »

Bonne Année à toustes !
J’avoue que je ne me souviens plus de tout pour decembre mais il me semble ne pas avoir fait grand chose…

participatuon aux visios, quelques propos pour clarifier le PAD de Maaltir sur la phase 3 de la com., propositions de fond d’image et phrase d’accroche pour la caravane, diffusion d’infos, … :upside_down_face:
bref …peut-être 30 ou 20 DU…
merci d’avance

Coucou,

Voici mes contributions pour le mois de décembre :

Coordination :

• Facilitation de 3 rencontres
  • Suivis et bilan des rencontres

Communication - utilisateurs

• Travail sur la FAQ

Caravane Duniter V2

• 3 rencontres
  • Suivis des actions des rencontres

Je demande 70 DU. Merci @Tchois

1 « J'aime »

Hello :slight_smile: tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !!

Pour décembre 2024, je demande :
30 DUĞ1 : Accueil + Coordo + Enregistrement du Lundi, Réflexion Tuto et Doc pour Forgerons Duniter v2s (écosystème global, outils duniter)

1 « J'aime »

Beau jour @Tchois ,
J’estime ma participation à 35DUğ1, pour le mois de janvier 2025.
Welcome x2, coord x3, coordo des interprètes espagnols, pour la prochaine visio février x1, relais traduction PDF3 avec SophieT x1.
Ğ1stement

1 « J'aime »

Comme D’hab pour moi, préparation partie 3 de la page web, publication, traduction.
Visio accueil, coordination
Visio Q/R avec les utilisateurs.
30 DUǧ1
Merci à tous.

1 « J'aime »

C’est parti pour le premier mois de l’année.

3 « J'aime »

Coucou,

Voici mes contributions pour le mois de janvier :

Coordination :

• Facilitation de 4 rencontres

• Travail sur la FAQ

Caravane Duniter V2

• 2 rencontres

Je demande 80 DU. Merci @Tchois

1 « J'aime »

Voici mes contributions, pour le mois de fevrier 2025.

• welcome 24/02
  • coordo utilisateur 03/02+10/02+24/02
  • orga interprètes ES (visio 9/02)
    Estimation de 25DU
    MERCI @Tchois
1 « J'aime »

Moi comme d’hab, 30 DU

1 « J'aime »

40 DUĞ1 Visio accueil + coordination (participation et enregistrement + mise en ligne), Accompagnement forgerons, Prépa. tutoriels, Remise online noeud Smith

1 « J'aime »

Coucou,

Voici mes contributions pour le mois de février :

Coordination :

• Lecture des contributions sur les différents forums

• Contribution pour le message sur Cesium

Caravane Duniter V2

• 2 rencontres
  • Visuels et création d’une cagnotte

Je demande 80 DU. Merci @Tchois

1 « J'aime »

Février 2025.

Pas fait grand chose cette fois ! le PDF4, modèles pour peindre la caravane, participations au visios…
tu peux mettre 30 DU merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello, petite contribution de mon côté sur les traductions des pdf en anglais que j’ai faites gracieusement pour les 3 premiers. On me propose d’être rémunérée en G1, donc je veux bien recevoir une rétribution pour la traduction du 4ème pdf à 2DU pour le mois de Mars. Merci!

2 « J'aime »

@MissSoph Demande plus, ne sous-estime pas ton travail, regarde ce que demande les autres.

Moi, j’ai moins bossé ce mois-ci, accueil du lundi et une vidéo tuto gecko. 20 DU ça me convient

4 « J'aime »

Et hop pour le mois de mars :

• :white_check_mark: @Jooam : 62DUĞ1, accueils, coordos, traductions, BEM
  • :white_check_mark: @Maaltir : 20 DUĞ1Visio accueil coordination, Visio Q/R
  • :white_check_mark: @Coralie : 50 DUĞ1, Accueil du lundi 12h, CR réunions coordo, Relecture de docs -formulaires-texte cesium-texte licence-pdf4 (détection fautes), diffusion pdf4 :pray: et à venir : MàJ tableau diffusion avec liste accompagnants. Merci @Tchois :pray: :kissing_heart:
  • :white_check_mark: @italpaola : 108 DUĞ1, trad PDF4 et diffusion, animation presentation Collectif ğ1camp, reunions coordo, reunions caravane et redaction de texte, reunion BEM et redaction charte, reunions gouvernance et redactions, veille forums, syntheses, admin groupe Tg
  • :white_check_mark: @sarahmagicienne : 120 DUĞ1, voir détails ici
  • :white_check_mark: @BuLmA : 100 DUĞ1 Visio accueil + coordination x5, Accompagnement forgerons à 2 install party
  • :white_check_mark: @Spiranne : 35DUĞ1 PDF4, diffusion, réunions coordo + caravane, lecture et propos sur tutos Maaltir et Annabelle.
  • :white_check_mark: @MissSoph : 20DUĞ1 Quel compte? seulement 2DU pour les 4?
  • Et les autres :wink:
2 « J'aime »

Coucou,

Voici mes contributions pour le mois de mars :

Coordination :

• Lecture des contributions sur les différents forums

• Présentation du collectif MàJ-V2 au Ğ1camp
  • Contribution pour le vocabulaire de la Ğ1

Caravane Duniter V2