Café siĞnes du dimanche libre à l'Archipel

Le collectif Monnaie Libre Occitanie/LSF vous propose de venir vous informer et enrichir l’écosystème Ğ1/LSF, le dimanche 27 septembre à partir de 14h à l’Archipel 23 rue Arnaud Bernard.

1 « J'aime »

Salut Mathieu
Va falloir commencer à préciser l’année pour les événements, j’ai eu un doute sur celui-ci vu que les messages suivants sont pour 2019…
Désolé de n’avoir pu tenir la dernière rencontre à l’oasis à cause de la pluie, ce sont les aléas du plein air.
J’espère qu’on se recroisera bientôt. J’aimerais beaucoup avoir un débat sur la valeur de la Ğ1 avec d’autres membres. C’est un sujet hautement intéressant et fondamental que nous n’avons pas épuisé la dernière fois. Tu crois que ça serait possible de le mettre à l’ordre du jour d’un apéro ou d’une rencontre ?
A très bientôt

1 « J'aime »

je l’ai noté dans mon agenda et si tout va bien j’y serai !
si j’ai bien compris il y aura un atelier sous-titrage sur logiciel libre… si vous voulez, je pourrai apporter mon expertise plus théorique/pratique sur les « normes » ou recommandations pour le sous-titrage (lisibilité, adaptation du texte, etc.) puisque c’est mon métier depuis 20 ans, je sous-titre pour la télévision et un peu le DVD - de toute façon, je suis sûre que nos échanges seront enrichissants ^^

1 « J'aime »
1 « J'aime »