Rencontre Saint Valentin du Libre sur Toulouse

3 « J'aime »

L’Archipel Toulouse vous accueille pour une après-midi de la saint Valentin dédiée au monde du Libre (monnaie, réseaux et logiciels)

Programme:
-Ğmarché
-Formation sous-titrage avec @Krikri (sous-titreuse professionnelle)
-Initiation LSF avec Rad (professeur Langue des Signes Française)

1 « J'aime »

je souhaiterais modifier l’horaire de l’événement inscrit dans le calendrier .
comment faire ? @Candide Merci

il faut éditer le message originel du fil (crayon) et changer l’horaire.

l’absence de crayon rend impossible l’edition, la modification.

tu as une icône avec trois petits points qui le cache peut être …

Le site MLO indique toujours 14h 17h30, pour ton information.

Edit: Ha ok, 14h, pas 15h ^^

je n’ai pas de possibilité d’editer , modifier (ni de petit point ni de stylo) alors que je pouvais aparavant .
Merci de faire en sorte de solutionner ce probleme (avec l’admin peut être).

tu n’a pas ceci ? :
Capture d’écran de 2021-01-28 13-22-35

quand je clique sur les 3 points j’ai ça:


pas de stylo

Je ne sais pas pourquoi … je fait une demande aux modérateurs pour toi.

1 « J'aime »

tu es administrateur du forum et des moderateurs :wink:
nb: pourrais tu en profiter pour etudier ma demande à faire parti des modérateurs. merciiiiiii

Je crois que cette demande serait rejeté si je la formulait. C’est pourquoi je ne la ferait pas, ni ne passerait outre l’avis des personnes faisant vivre ce forum.

J’ai hérité du rôle d’admin pour un sujet bien particulier, la réorganisation des étiquettes. Je tache de faire de mon mieux pour que le forum soit un espace convivial, mais j’ai grande conscience que je n’ai aucun pouvoir ici.

C’est ce crayon là qui permet de modifier la date et l’heure


Je suis surpris d’avoir ce crayon sur des messages que je n’ai même pas initiés. (j’en ai profiter pour actualiser l’heure)

Par contre je suis tout aussi surpris que Matéo n’ai pas droit à ce crayon sur ses propres messages.
J’ai vu des nouveau venu devoir attendre quelques temps pour avoir droit à ce crayon. Mais il me semble que Mathieu, est présent depuis suffisamment longtemps.

Je comprends que cette demande soit refusée, car parfois tes réponses sont un peu sèches, ce qui laisse présumer un caractère peu enclin à la modération. :innocent:

3 « J'aime »

-Jamais ma demande de faire parti de l’equipe de modération n’a été rejeté puisque je ne l’ai jamais demandé.

Je la fait aujourd’hui pour la première fois en promettant faire l’effort d’essayer de ne pas paraître aussi “sec” que j’aurais pu le paraitre auprès de certaine personnes auparavant.

-comment puis je retrouver la possibilité comme chacun de pouvoir rectifier mes titres de publication?

Pour éditer le titre de ton poste, il faut cliquer sur le petit crayon tt en haut à droite du titre:

D’après ce que j’ai compris Mathieu n’as pas ce petit crayon sur son écran.
Apparemment il n’as même pas le droit d’éditer ses propres messages.

1 « J'aime »

Hum c bizarre ça, faut investiguer.

@Mateo c’est bon il s’agissait effectivement d’un problème sur les paramètres de ton utilisateurs, il était en niveau de confiance 1, je l’ai passé à 2, et j’ai pu constater en incarnant ton profile (fonction possible par tous les modérateurs) que le crayon est réapparu pour tous tes postes :slight_smile:

Tu confirmes ?
(peut être nécessaire de déconnecter/reconnecter je sais pas)

1 « J'aime »

niveau de confiance rétabli pour moi. merki

1 « J'aime »

@Jan, n’hésitez pas à initier du coivoiturage pour venir.