BE Sud ESEM Ğéconomicus

Dimanche 05/05/2024 : Ğéconomicus !

Gene et Alain (Groupe Ğ1 Namur), nous font l’honneur d’avoir accepté de venir animer une journée de Ğéconomicus !

De quoi s’agit-il ? Ğeconomicus est un jeu de simulation économique permettant de découvrir l’influence de la création monétaire sur les échanges. Les joueurs y achètent et vendent des valeurs économiques dans le but d’en créer de nouvelles. Plus d’info : https://geconomicus.glibre.org/

Organisation pratique :

:sunny: Dimanche 05/05/2024 à 09h00. Apportez votre petit dej, je m’occupe du café, thé, eau.

:sunny: Rue de la Station, 26A 6470 SAUTIN.

:sunny: 09h30 : Début du jeu.

:sunny: Le jeu se déroule en deux tours répartis sur la journée (Matin : monnaie dette / Après-midi monnaie libre Ğ1).

:sunny: Midi : Auberge espagnole. Chacun apporte de quoi manger, boire… Vous commencez par connaître.

:sunny: ATTENTION : Place limitées à max 12 personnes pour le bon déroulement du jeu. Votre inscription est donc INDISPENSABLE via ce lien : Dimanche 05/05/2024 : Ğéconomicus ! (Sautin) Tickets, Sun, May 5, 2024 at 9:30 AM | Eventbrite

:sunny: Soir : on peut refaire un Ğapéro et re-auberge espagnole… Vous me direz…

À bientôt.

Anne-So

Essayez de le faire apparaitre sur la carte et le calendrier Comment annoncer un évènement rencontre

Bonjour,
Oui je n’y arrivais pas de mon smartphone hier soir.
Je viens de refaire la manipulation.
Pourriez-vous me dire si de votre point de vue cela a fonctionné ?
Parce que je viens de mettre à jour la carte et je ne vois toujours pas l’événement :frowning:
Merci :slight_smile:

L’évènement n’apparait toujours pas sur la carte : Comment annoncer un évènement rencontre
Il faut faire apparaitre les coordonnées latitude et longitude.

Ca marche ! Merciiiii :slight_smile:

Bonjour à tous,
Malheureusement nous avons trop peu de participants.
Nous devons donc reporter ce Gconomicus à une date ultérieure.
:frowning:
A bientôt
Anne-So

Bonjour :slight_smile:
Pourriez-vous me dire comment procéder pour annuler l’événement ? Nous n’avons pas assez de participants :frowning:
Merciii.
Belle soirée.

Le plus simple est de modifier le titre et de l’annoncer dans le message initial