Baissons les prix G1!

J’ai déjà lu ça en 2018, on m’avais déjà dit cela : Nouvel arrivant ! - #4 par GuillaumeC résultat 3 ans plus tard toujours aucune certification, je ne suis pas un être humain et personne ne me connais dans la toile de confiance. Bref je suis une intelligence artificielle venu subtiliser des DU…

Un poil démago Mateo je trouve … user de démago c’est acquiescer.

Quand à comparer avec d’autres monnaie pour justifier ceci ou cela, ça ne montre qu’un chose … la suffisance, le sectarisme, le conformisme. Que des grossièretés quoi … des excuses pour ne rien faire évoluer car c’est trop compliqué en l’état.

Les utilisateurs « que l’ont connais bien » … genre … je connais la liste longue comme le bras des excuses des développeurs … qui sont juste risibles à tout point de vue. Croire dur comme fer que parcequ’on à bu un coup à un apéro Jüne après une vente fait que la personne est digne de confiance … sérieusement … ??? La Jünes va avoir de grave problèmes de sécurité avec ce protocole de certif. c’est déjà le cas sur GChange. Alors oui les compte sont crypté, la Jünes l’est sécure, mais ce protocole envois les utilisateurs vers de grave problèmes … c’est certain, D’un coté ce protocol de certif est contraignant et bloque le marché, de l’autre côté il expose les utilisateurs.

1 « J'aime »