Autour de Salon de Provence

Ce groupe local AUTOUR DE SALON de Provence et au-delà vers l’Ouest, est destiné à faciliter les échanges entre les junistes et avec des « pré-junistes » de provence Ouest, qui viennent visiter le forum et qui cherchent à se fédérer autour de la June.
Ainsi peuvent être organisés de Gmarchés locaux, Gapéros, présentations de la Ğ1 etc.
Utilisons cet outil pour se donner des RDV et favoriser les « rencontres monnaie libre », se renseigner, apprendre les uns des autres tout en bénéficiant d’informations multiples et plus générales sur le forum.
N’hésitez pas à poster vos questions, réponses, avis etc.

7 « J'aime »

Merci Anne, de m avoir guidee.
Ravie d être parmi vous

De nouvelles occasions de rencontres en janvier !
une salle possible sur Eyguieres et 200 m² du côté de Nîmes !
tout bien pour l’ouest de Salon !
Joyeuses fêtes :partying_face:

Un nouvel évènement pour notre groupe !
Venez voir c’est ici : Ğ-goûter à Eyguières (13) avec présentation et inscriptions

Bonjour je suis à la recherche d’info et autre je vien de m’inscrire sur césium

Bonjour @Papaspirit ,
quel genre d’infos ? As-tu déjà participé à une présentation sur la G1 ? Comment es-tu rentré dans le monde de la G1 ?

1 « J'aime »

C’est une personne de ma famille qui habite en Ardèche qui m’en a parlé et elle m’a passé les liens télégramme et autres

Peut-être peux-tu me transmettre ton n° de téléphone en message privé ?
Tu cliques sur mon icône et tu choisis « message direct »
Merci

1 « J'aime »

Je vois ai contacter par télégramme

NOUVELLE RENCONTRE SUR EYGUIERES près de Salon de Pce !

2 « J'aime »

Voici encore de quoi se rencontrer et apprendre à se connaître !


en voir plus ici :

1 « J'aime »

Toujours autour de Salon de Provence, venez participer : les rencontres sont indispensables pour rentrer dans la Toile de Confiance !

Vous saurez plus ici :

Nous multiplions les occasions pour nous rencontrer afin qu’on apprenne à se connaître avant de se certifier !

PLUS ici :

Pour l’adresse nous attendons une autorisation de la publier…

Merci encore à toustes pour votre présence : des rencontres chaleureuses, des échanges enrichissants : le top quoi !
ON REMET CA LE 19 MARS !!! Avec possibilité d’aller visiter les animaux de Marie-Noelle cette fois !

1 « J'aime »

Pensez à créer un sujet spécifique pour chaque évènement. Pour le faire apparaitre sur le calendrier et sur la carte. Comment proposer un évènement

c’est fait @Maaltir c’est juste pour animer ce groupe : le rendre plus attractif…
Les groupes locaux sur ce forum sont très mal mis en valeur je trouve…
Pas évident déjà de savoir qu’on peut en créer un : peu d’info là-dessus sur le forum…

Bonjour à toustes !
Voici une nouvelle occasion de se rencontrer : à l’ouest de Salon du côté de Nîmes !

ENCORE UN Gmarché « Autour de Salon » !

c’est ici : Ğ-marché à St ANDIOL : Echanges - Animations - Musique

Plus que la visite de 8h possible pour les nouvelles inscriptions !

Nouveau G-marché à la portée de Salon !

c’est ici : Gmarché à Nîmes (30) près de la Ressourcerie!

1 « J'aime »