Anniversaire : la ğ1 a 5 ans!

VENEZ FETER LA JUNE C’EST ICI : Google Maps

Vous avez sûrement des idées pour inventer des animations autour des 5 ans de la Ğ1 : partagez !

A bientôt !

2 « J'aime »

Présentation de la G1 dès 10h puis questions réponses puis mise en pratique sur le G-marché !

Apporter tout ce qui vous plaira d’échanger de vendre d’acheter, nous aurons aussi des ordinateurs portables pour vous enregistrer si vous n’avez pas encore de compte portefeuille…

ANIMATION POUR LES ENFANTS : découpage (amenez des ciseaux ronds) de fleurs en papiers (si vous avez du crépon ou papier coloré) qu’on accrochera sur un totem en forme de main G1.

D’autres animations, la créativité est de mise : si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous en parler !!!

Ateliers, soins, … j’en rajouterai au fur et à mesure !!!

:red_circle: :raised_hand_with_fingers_splayed::red_circle: :raised_hand_with_fingers_splayed::red_circle: :raised_hand_with_fingers_splayed::red_circle: :raised_hand_with_fingers_splayed::red_circle: :raised_hand_with_fingers_splayed:

La météo prévoit de la pluie pour samedi…
A moins de se concentrer beaucoup beaucoup pour amener le soleil, on risque d’y avoir droit…

Si c’est le cas, nous allons reporter la fête pour un autre jour, hélas !
Nous décidons cela en équipe demain et vous tiendrons au courant ici et sur les réseaux

1 « J'aime »

Selon la météo agricole, le plus qu’il pleut c’est tôt le matin et c’est vraiment pas grand chose, genre 1,6mm de 4h à 7h et 1,1mm de 7h à 10h.

La FETE EST CONFIRMEE POUR DEMAIN !

Attention !
Pour cause de pluie nous changeons de lieu, nous vous proposons de nous rejoindre aujourd’hui sur Uchaud a l’abri :
Pour afficher ma position en temps réel dans Maps : https://maps.app.goo.gl/FxgeZfDV5UmjDJm99
Pour plus d’infos 0627235248

IL PLEUT IL PLEUT
(merci météo agricole…)

Un autre lieu est proposé par Babeth sur Uchaux dans Maps : https://maps.app.goo.gl/FxgeZfDV5UmjDJm99

sous serre agricole, café chaud, gâteau musique et surtout rencontres !