Autocollants duniter

Tu peux le copier direct sur l’écran, sans ça laisse moi une adresse et je te l’envoie en Jpeg, ou même format xcf si tu veux le retravailler sous GIMP…

Joli !

c’est que ce j’ai fait
çà me suffit pour le moment

Ou ça si on a le droit de pas mettre le « 1 » :

Mais ça fait un peu gauloise blonde…

Je trouve le cercle bleu trop criard. il devrait reprendre les tons déjà existants dans le logo pour ne pas perdre la cohérence chromatique.
https://color.adobe.com/fr/create/color-wheel/

ok, je change ça. Sur le logo simple ou juste le G avec les ailes ?

Suivant les préférences de chacun il faudrait sur les deux.

Comme ça ?

1 « J'aime »

nettement mieux !
Qu’en penses tu ?

Pour l’ombre portée de Ğ1, on dirait que tu as utilisé une brosse à bords doux ?

As tu utilisé:

Filtres/ombres et lumière/ombre portée ?

C’est mieux, oui. Plus uni. J’ai utilisé l’aérographe sur un calque placé derrière le « G1 », brosse douce. Tu préfères en « dur », surligné plutôt qu’en ombre ?

non je pense que tu peux obtenir un effet flou similaire. peut être peux tu aussi décaler le calque de l’ombre portée. à voir…

Je trouve moche de coller quelque chose(que se soit ğ1 ou autre) sur le magnifique logo de duniter. Ou bien à la limite l’incorporer discrètement dessus.

image

En transparence, alors ? Ok, je m’y colle avec ton logo que je trouve vachement bien !

Tu peux peut être faire un test en mode repoussage d’après une carte ca rend pas mal en général et ça ne masque pas le logo.

J’aime bien ses vidéos aussi: Le repoussage d'après une carte dans Gimp - YouTube

Ğ1 june
image

1 « J'aime »

c’est dommage, le logo utilisé en JPEG est de basse définition et induit un « bruit » sur ton image…
as tu été cherché la source sur le dépôt gitlab?

Non, c’est des brouillons, fait rapidos pour proposer. Si Quelqu’un me dit banco, je fais ça proprement.

ha ok, autant pour moi :slight_smile: