Autocollants duniter

J’ai depuis un moment le projet de faire imprimer des autocollants pour des logiciels libres et de les vendre contre des g1. Je ne trouve pas le fichier SVG du logo duniter ! Voici ma version réalisée avec inkscape en vectorisant l’image png, mais ce n’est pas excellent : https://cloud.trentesaux.fr/index.php/s/yRBBXNvSawQtCVS Si quelqu’un peut m’aider à trouver ce logo…

Je suis également à la recherche d’un bon imprimeur d’autocollants, si vous en connaissez, n’hésitez pas à les partager ici ! N’hésitez pas non plus à faire imprimer vous même des autocollants pour les distribuer lors des rencontres de la monnaie libre ou pour faire la promotion de duniter en en collant sur votre ordinateur par exemple !

(si qqun est intéressé, j’ai déjà les fichiers pour debian, eff, firefox, fsf, gnu, qwant, replicant, signal, tor et tux)

4 « J'aime »

Duniter : duniter/images at master · duniter/duniter · GitHub

Ğ1 : G1/logo at master · duniter/G1 · GitHub

Cesium : cesium/resources/logo at master · duniter/cesium · GitHub

Sakia : sakia/logo.svg at 7ede78a64df4eb2e8d1d0b2e85685797f0bb9b75 · duniter/sakia · GitHub

Merci ! Je n’avais pas pensé à regarder sur GitHub !!

Salut, je suis intéressé pour acheter en ğ1 évidement des autocollants Duniter, ğ1 et autre logo de l écosystème de la monnaie libre …pour la fête d anniversaire de la première année.

Je n’ai pas avancé sur ce sujet, mais je m’y remets et préviens ici dès qu’ils sont disponibles !!

2 « J'aime »

À propos, je viens de voir qu’il existait déjà des autocollants vendus par @vincentux : https://vincentux.fr/blog/boutique/stickers n’hésitez pas à lui en acheter, je ne vais pas en avoir de si tôt :smile:

C’est gentil @Hugo-Trentesaux

mais pour l’instant les stocks sont a zéro… :sweat:

C’est donc qu’il y a de la demande… Je vais vraiment essayer de le faire un de ces jours !!

4 « J'aime »

J’ai pris le logo existant et j’ai pondu ça rapidos, dans le genre c’est unique et c’est français :

Par contre, j’ai pas le caractère au dessus du G, et dit-on la G1 ou le G1 ?

« La » :wink: Je la lis parfois la June aussi.

Pour écrire ce Ğ, tu peux aller voir ici : Comment écrire le caractère / symbole Ğ - #37 by gas2000 - Communication - Duniter Forum

Après elle est pas franco-française, il y a déja des belges, et quelques suisses il me semble qui la rejoignent :slight_smile:

2 « J'aime »

Elle est internationale, évidemment, mais l’idée de base, c’est bien un français qui l’a eue, c’est pas mauvais de le faire savoir. Une lichette de patriotisme ne pourra pas nous nuire, au contraire… Cela dit, si nos couleurs dérangent ou ne sont pas "dans l’esprit’, je le remet dans ma culotte ! C’était pas du nationalisme, juste un peu de fierté :slight_smile:

Non attilax, merci de ne pas cloisonner, enfermer la monnaie libre ğ1 dans des frontières issues du passé monnaie dette.

ok, np, je comprends et le remets dans ma culotte ! C’est pas l’esprit, vous avez raison. je revois ma copie pour une version plus internationaliste alors !

Première ouî, seule est négatif. Ce n’est qu’un point de vue perceptif…

2 « J'aime »

Juste. je corrige ça aussi.

Dans le genre internationaliste SF :LOGOG2
faudrait que je rajoute le petit logo de duniter…

1 « J'aime »

et en d’autres langues?

yep pourquoi pas ? Je vais en travailler quelques uns dans l’esprit, en anglais, italien, espagnol, russe, etc… Mais faut que je trouve une idée plus percutante, là c’est trop vague.

1 « J'aime »

Faudrait surtout le logo Duniter dessus pour envisager un autocollant Duniter.
Nous sommes de plus en plus nombreux aussi à envisager un logo de la ğ1 qui ne soit pas une pièce de métal. :wink:

2 « J'aime »