Autocollants duniter

ok ! bien noté.

Avec les modifs :LOGOG3

1 « J'aime »

Tu t’amuses bien, à ce que je vois :slight_smile:

Yep, j’avais envie, mais j’ai déjà été plus inspiré… je vais chercher un logo pour la monnaie aussi. Les muses seront peut-être avec moi ce coup-ci :wink: Sans ça pas grave !

En Esperanto le texte deviendrait
Fariĝu aktoro de la unua libera monero en la mondo: La G1

Merci, je le note :slight_smile:

ce fut dommage que la monnaie libre n’est pas sa traduction dans la langue internationale éthique, équitable, etc… qu’est l’Esperanto

1 « J'aime »

Tout contribution est la bienvenue si tu veux traduire les logiciels, la TRM, etc :slight_smile:

2 « J'aime »

Pourquoi pas, je vais à en parler à un pote qui m’a appris l’espéranto qui pourrait avoir du temps libre, puisqu’il est à la retraite
les fichiers à traduirent sont sous quelle forme

Pour Cesium par exemple, c’est du Json : https://git.duniter.org/clients/cesium/cesium/tree/master/www/i18n

1 « J'aime »

le code langue de l’espéranto étant eo
je suppose qu’il faut fournir le fichier

locale-eo-eo.json

Oui il faut par exemple repartir du fichier anglais, et y entrer les mots esperanto à la place ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le genre très lisible et qui ne soit pas une pièce de monnaie mais juste un logo, il y a ça :

3 « J'aime »

Le problème du logo G1 avec la flèche jaune est qu’il n’est pas « lisible », ce qui est dommage car l’idée n’est pas mauvaise…

Comme toute crypto-monnaie, elle est même intergalactique ! ^^

1 « J'aime »

tiens, le voilà en Esperanto :
LOGOG1-2ESPERANTO

Pour le côté intergalactique, je crois que j’ai bon :wink:
le capitaine Picard ne sera pas dépaysé…

je vais voir de mon côté avec mon collègue s’il a un peu de temps, mais pourquoi pas

sympa,
si je peux avoir le fichier en jpeg ou autre, je le ferai suivre à mes contacts espérantophones, çà fera de la pub