Appel pour une émission radio June sur RKB

@22_Cotes_d_Armor @35_Ille_et_Vilaine @29_Finistere @56_Morbihan @44_Loire_Atlantique

Bonjour, l’émission sur la monnaie libre du 3 février 2025 avec Amaury et moi, a fait le pic d’audience le plus haut pour l’émission Les Gens sur RadioKreizhBreizh.

Du coup, on nous demande de revenir parler à nouveau de la June sur RKB, avec des anciens si possible. Qui souhaiterait, qui pourrait venir se joindre à nous pour une nouvelle émission ? Maaltir, tu n’es pas trop loin ? Greg, tu n’es pas trop loin non plus ? Amaury, ça te redit ? Qui ? Bastien ?

3 « J'aime »

Où a lieu l’enregistrement ?

Je crois que tu avais déjà diffusé ce podcast sur ce forum, je me souviens l’avoir déjà entendu.
Mais je ne me rappelle plus les détails.

Oui j’avais mis le lien vers le podcast, c’est en direct sur RKB à Rostrenen, un lundi (pas encore défini) de 14h à 15h.

Rostrenen, c’est à plus de 200 km de chez moi.
Je ne me vois pas faire la route juste pour une émission radio.

J’ai déjà participé à une émission, je l’ai fait de chez moi : La monnaie libre dans l'émission "Libre à vous" sur la radio Cause commune
SI cela peut se faire ainsi, je veux bien.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Création d’une équipe de communication

Je te comprends bien, moi non plus je ne ferais pas 200 km pour une radio. Je transmets à Alex qui s’occupe de l’émission. Merci à toi

Coucou, désolé pour le délais de réponse. Ça ne me dit pas trop désolé.
bisous

Bonjour Maaltir, pas de solution technique pour l’instant pour faire une émission radio par téléphone ou visio… C’est dommage, mais qui sait, ils auront peut-être des solutions dans les mois qui viennent à RKB…

1 « J'aime »

merci pour ta « réponse tardive » Greg, c’est ok, suivons ce qui est fluide à suivre… on verra bien si on fait une autre émission june ou pas… Bisous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.