Appel à un ou une traductrice bénévole de langue maternelle allemande

… pour la vidéo « La monnaie libre sans jargon ».

Je trouve dommage que la monnaie libre soit totalement absente de l’espace germanophone, et je souhaite créer une version en allemand de la vidéo dont il est question ici.
Je suis traductrice et l’allemand est une de mes langues étrangères, mais on traduit bien uniquement vers sa langue maternelle. J’ai donc contacté un confrère, qui me fait un prix à 350 € HT pour la traduction des textes. La TVA à ajouter est de 20 %. Non, le confrère ne prend pas les junes. Évidemment, je me chargerai ensuite de la réalisation des images et du montage, et je pense qu’il sera possible de trouver une bénévole pour lire le script et m’envoyer l’enregistrement.

Donc ceci est un ultime appel à un ou une traductrice bénévole de langue maternelle allemande, qui pourrait traduire les 2920 mots de mon script.

2 « J'aime »

Peut être peux tu demander à @Fern elle est traductrice en allemand.

Salut,
Peut-être que @trayeur connaît quelqu’un?

J’ai demandé dans mon coin, pour l’instant je n’ai que l’alsacien comme possibilité (l’Allemagne n’est pas loin, je demanderai à nouveau à la prochaine rencontre).

Je relaye sur le groupe de Telegram prévu pour discuter de ça (G1-Freigeld)

Ah oui, sa réaction est bienvenue.

Salut Corinne,
J’habite dans un région germanophone depuis plusieurs années et j’ai aussi des contacts de langue maternelle. Ce que je fais en général c’est une première traduction et ensuite quelqu’un repasse par-dessus. Je veux bien traduire ton script, mais ça prendra un peu de temps parce que je ne suis pas trop dispo avant mi-avril. Est-ce que tu connais quelqu’un pour l’enregistrer déjà ?

Du moment que le texte final est validé par un·e germanophone, ça me va ! Suite de la conversation en message privé, avec mon adresse mél.

Je suis Germanophone de naissance. Cela m’intéressait de coopérer. Je peux bien vérifier une traduction, en essayant de trouver un peu de temps par ci et par lá.

1 « J'aime »

Bonsoir fab, et bienvenue dans ce projet. Je t’intègre à la conversation privée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.