Appel à participation collaborative pour événement monnaie libre Yvelines

Bonjour,

Je souhaite faire vivre la June par chez moi.

J’ai une salle le 13 avril pour une partie de geco

Ceci est un appel pour des conférenciers et autres organisateurs avertis !

2 « J'aime »

Salut @Candide, est-ce que ça tient toujours ? Est-ce que vous avez pu organiser quelque chose? Tu as des participants?

N’hésite pas à en faire la pub sur https://forum.monnaie-libre.fr/t/prochaines-rencontres-de-la-toile-francilienne-2019

Bonjour skeptime :slight_smile:

Ce projet est encore au stade d’ébauche :slight_smile:

Ce qui est acquis :

  • J’ai un jeu de carte Ğéconomicus (actuellement prêté à @mamygeek1)
  • l’accès à la salle est facile, c’est une salle permanente de l’association, faudra juste pas choisir une date déjà booké

J’ai parlé avec @vit qui se proposait pour mettre en pratique ses démo minutes, mais la première date du 13 avril à dut être reportée, nous avions parlé de la date du 20, mais entre temps, avec l’asso qui reçoit, j’ai proposé de faire un sondage de date. Donc soit ça serait bien plus tard … soit je sonde pour le 20/4 uniquement

à priori, il y a des gens curieux et intéressés : l’association qui reçoit est en pointe sur les alternatives.
J’ai fait un commentaire dans une liste de discussion en rebondissant à qqn qui parlait monnaie libre et j’ai eu des touches, donc avec le forum.monnaie-libre.fr en plus, on devrait rassembler facilement une dizaine de personnes, assez pour une partie de Ğéconomicus.

à ceux qui lisent ceci, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Top! Merci pour les news

Tu serais dans la catégorie de ceux qui viendrait mais pas forcément pour aider à l’organisation, si je lis bien entre les lignes …

Ah ! J’avais pas compris qu’il y avait un appel à collaboration.

Si, je veux bien aider, avec plaisir, mais j’ai jamais participé à un Ğeconomicus et je pars mi-mai (pour trois ans à l’étranger). Si je peux t’être utile quand même n’hésite pas !

Sinon, je pense que je pourrai amener un ou deux amis intéressés avec moi !

C’est dans le titre du post, quand même !

donne moi une date précise, j’ai besoin d’une date maximale ^^

Ok, je ne ferai rien après le 15 mai

Bonjour,

je suis de Saint-Quentin en-Yvelines et je cherche à mieux connaitre la monnaie libre et à rencontrer des gens qui l’utilisent. J’ai vu une vidéo sur le net du jeu et ça m’a donné envie et surtout je pense que c’est en effet une bonne façon de faire découvrir la monnaie et à quoi elle pourrait servir.
De quel type d’aide tu aurais besoin ?
Je pourrais faire de la communication sur mes réseaux locaux :wink:
Mais je ne suis pas encore « avertie », plutôt débutante. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Kali, merci de ta proposition, je te propose que nous nous rencontrions rapidement, d’après ce sujet :

https://forum.monnaie-libre.fr/t/permanence-sur-saint-quentin/

1 « J'aime »