Apéro/rencontre Banlieue sud de Paris début décembre

je te laisse faire pour Diaspora* ?

ok.
je vais m’initier.

PS : c’est fait

Sur Diaspora :

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos relais !

Pour ma part j’ai lancé un tweet : https://twitter.com/xfg78/status/1070988827131559936 et un post sur la page Facebook de la monnaie libre : Groupes Facebook (mais j’vais reposter)

(Et oui, désolée, j’ai encore des comptes sur ces plateformes :wink: !)

2 « J'aime »

Je viendrai avec mes démos minutes, et un ordinateur portable pour montrer les logiciels et la place de marché gchange.fr.

3 « J'aime »

Hello !
Je viens de vous découvrir :slight_smile: je suis pas loin de Palaiseau je voulais savoir s’il y en a parmi vous qui sont calés en Blockchain ?

2 « J'aime »

Salut Pimoos, bienvenue sur ce forum :slight_smile: !

Ça dépend le niveau attendu :stuck_out_tongue: Je pense avoir un minimum, en tout cas assez pour vulgariser la blockchain je dirais, et expliquer où Duniter se démarque, mais je ne fais pas parti des gens qui font de la veille technologique :sweat_smile:

En tout cas on tu es le bienvenue ce week-end pour parler blockchain, monnaie libre, et pleins d’autres sujets intéressants :slight_smile:

A bientôt :wink:

Si tu as déjà d’autres questions n’hésites pas !

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
J’ai bien envie de passer samedi mais j’ai mon fils de 8 ans. Remarque ça lui fera de la culture générale d’un meilleur niveau que ce qu’on lui apprend à l’école :slight_smile: (bon avis perso)
En fait je suis en contact avec Etienne Chouard et Léo et ils recherchent des gens super calés qui seraient à même d’expliquer comment on pourrait créer une plateforme de vote sécurisée dans le cadre du RIC. En pleine actu hahaha
En ce moment je me renseigne aussi pas mal sur le système monétaire donc le sujet m’intéresse aussi à ce niveau là.

salut !

Ramène le p’tit Pimoos :slight_smile:

Pour info moi aussi j’ai un gamin de 8 ans et il est récent membre de la June.

Ça par contre je pense mieux maîtriser :wink:

Je me considère pas super calé mais je ne vois aucun contrainte technique à ce projet :slight_smile:

Tu peux venir avec ton fils, il peut même se faire certifier :smiley: Et au contraire, de ce que j’entends, plus on serait jeune, plus la monnaie libre serait facile à piger car on aurait pas tout les a priori sur la monnaie :slight_smile:

A samedi j’espère :wink:

en plus avec des Lego on peut déjà expliquer la monnaie dette ^^ :

Rappel utile je pense :
ça ouvre à 15h.
A tout de suite

Rendez-vous monnaie libre aujourd’hui, dans la banlieue sud de Paris :

à partir de 15h au Shamrock Kfé, 225 Rue de Paris, 91120 Palaiseau

Accessible en RER B arrêt Palaiseau-Villebon.

A tout à l’heure :wink:

Enfin je voulais surtout dire que le café était fermé avant 15h.

Pour ceux qui arriveraient en avance

Si vous voulez nous rejoindre et que vous ne nous voyez pas :wink: écrivez ici, je veille !

Je viens d’arriver mais ça a l’air fermé, où êtes vous ?

eh oui ça change de Paris ici.

Pas la même logistique les cafés ^^

En tout cas celui-ci

Merci à tous de vous être déplacés, hier. C’était très instructif !

On remet ça dans 2 mois ! :wink:

2 « J'aime »

Avec plaisir.
Merci à toi aussi

j’en déduis que c’était une bonne rencontre alors? ^^