Apéro monnaie libre anniversaire de la Ğ1 Rennes du mercredi 6 mars

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai contacté le bar « La Mie mobile » et nous sommes donc officiellement accueillis le mercredi 6 mars pour l’apéro anniversaire à partir de 19h.

Si vous souhaitez manger sur place, manifestez vous ici et si nous appellerons le patron pour organiser cela si nous sommes assez nombreux à le demander.

Je lui ai confirmé qu’on le préviendrait systématiquement maintenant (je peux m’en charger que je sois là ou non et sauf problème) pour éviter le problème du dernier apéro et la relocalisation d’urgence (qui finalement ne s’était pas mal passée d’ailleurs).

Bien à vous toutes et et tous.

3 « J'aime »

Est ce que l’événement est communiqué autrement que sur ce message. Ou alors sur l’agenda du forum. Je souhaite le diffuser à des amis.

Nous allons le poster sur la page facebook : « Rennes Monnaie Libre » que j’invite qui le souhaite à suivre. Quant à l’agenda du forum et bien je ne sais pas. Je ne savais pas qu’il y en avait un :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, en plus de l’évnenement fessebouc je vais créer un article sur rennes.monnaie-libre.fr

Je te tiens au courant pour te dire quand ce sera prêt :wink:

1 « J'aime »

Il faudrait faire un gateau pour l’anniversaire de la Ğ1 ! Avec un Ğ et 2 bougies :slight_smile:

2 « J'aime »

Mon amie se débrouille en pâtisserie, si personne n’est chaud ben je peux demander. Peut-être elle sera motivée.

Je suis prêt à payer 50 DU pour un tel gateau :wink:

3 « J'aime »

Ah ah ah, fais attention @inso, un tel gâteau risque d’exister. Mon amie est motivée. Et avec un tel commis de cuisine (moi), préparez vos estomacs en avance, il faudra de la place :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Yeeeees !

Bon si d’autres veulent participer au paiement du gâteau faites signe ! En attendant je m’engage à verser 50 DU tout seul si personne ne se manifeste ^^

Une fois le billet de blog effectué, il faudra le poster sur les réseaux. Je gère côté Mastodon, Diaspora, Communecter. Qui prend l’agenda du libre ?

Sur les 50 DU j’en mettrai 10 :wink:

1 « J'aime »

Je vais regarder ça.

La question est : qui va souffler les bougies ? :joy:

@cgeek : t’es chaud ? :birthday:

2 « J'aime »

C’est les anciens qui doivent souffler. @cgeek, @inso ? Un duo ^^ ?

Et on n’oublie pas non plus la mailing-list « rennes monnaie libre » :wink:

1 « J'aime »

Voilà :

4 « J'aime »

La G1 ne s’est pas construite que par ses developpeurs, loin de là ! Nous avons peut-être donné l’impulsion, mais ensuite c’est une affaire commune, l’affaire de tous ceux qui y mettent de leur temps.

Donc, ça soufflera en commun si vous le voulez bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Lol ça va être festival de postillons sur le gâteau :rofl:

3 « J'aime »

Renforcement de nos systèmes immunitaires en commun et sans discrimination !

2 « J'aime »

Je viens d’envoyer la proposition suivante à l’agenda du libre :

Plus qu’à espérer que je respecte bien leur condition :

La description de l’évènement ne doit pas ressembler à une publicité pour votre entreprise, projet ou logiciel. Le ton d’un communiqué de presse, par exemple, ne convient pas.

Et j’ai posté l’événement sur Communecter :

https://communecter.org/#@venezDecouvrirLaMonnaieLibre

@sayhmour > Pourrais tu ajouter une date à ce topic de sorte qu’il apparaisse dans la section agenda ?

2 « J'aime »

@sayhmour > Au besoin, j’ai fait quelques flyers :

On-Refait-Le-Monde-4-A6-dans-un-A4.pdf (29,4 Ko)

Je n’en suis plus vraiment content ; je ferais probablement un peu différemment pour les prochains, mais, bon, si tu as une imprimante et la motiv de differ un peu, voilà.

Perso pour l’instant j’ai pas fait masse de diff : j’en ai juste dispersé quelques uns dans la boite à lire qui est sur la rive gauche du port de Vannes.