Apéro ML à Vichy 23 mars 2018

Un nouvel apéro/install party aura lieu à Vichy au même endroit le Vendredi 23 mars à partir de 19h30.

Brasserie du grand marché, Place Victor Léger, 03200 Vichy

Certains d’entre vous attendent depuis près de 6 mois de devenir membres, Nous nous connaissons pour la plupart, nous faisons confiance, savons ou et comment nous retrouver. Il ne vous manque qu’un coup de main pour bien créer et sécuriser vos comptes.
Le sujet de la soirée sera donc d’atteindre cet objectif par une explication pas à pas de la création d’un compte membre ainsi que la compréhension afférente des règles, précautions et responsabilités énoncées dans la licence.
N’hésitez pas à venir avec vos PC portables, tablettes, ou smartphones.

Pour ceux qui ont déjà franchi cette étape ou ne se sentent pas encore prêts, il y aura un deuxième atelier de discussion autour de la monnaie libre.

image

C’est à 10min à pied de la gare:

image

Tout le monde ne s’est pas inscrit sur la liste de diffusion malgré les relances. Alors n’hésitez pas à en parler à vos amis intéressés au cas ou ils feraient partie des retradataires. :wink:

Merci à tous pour votre implication.

2 « J'aime »

Bon, c’est le matin, :sleeping: c’est à celui ci que nous allons venir à 3 !
Dom.
(Tu nous inscris sur la liste de diffusion stp)

Bonjour Jean, nous allons venir nous aussi à 3,
tu vois qui ?:wink:
On peux se garer facilement au alentours ?

Oui aucun problème pour se garer. On vous recevra avec plaisir.
D’ailleurs si tu veux venir plus tôt préviens moi, j’ai pris mon vendredi.

Merci @vincentux qui a déjà mis la carte à jour !

https://framacarte.org/fr/map/duniter-g1_8702#6/46.958/6.251

1 « J'aime »

P. termine le boulot à 16h15, nous partirons ensuite, +3h de route = environ vers 19h45-20h sur place.

1 « J'aime »

Compte sur moi pour être là, par contre j’aurais surement la flême de faire une présentation aussi longue que la dernière fois :wink:

1 « J'aime »

Nous aurons mamygeek qui sera présente. On peut donc imaginer deux autres ateliers dont une conversation d’informations et réponses aux questionnements des personnes présentes. Et un autre technique ou fusionner les deux. J’ignore combien nous serons, on avisera selon.

L’atelier install/certification sera un peu barbant, mais oh combien important.

Rien de formel donc, le but est de proposer une approche progressive. :slight_smile:

1 « J'aime »