Antenne "ados" à Montreuil

AltarZ
11/10/2019 16:31:02 : Probabilité = 100%

1 « J'aime »

el_blobfish n’a encore que deux certifications : Attilax et Helios. Je ne vois pas celle de nox.

Ici je vois 4 certifs pour el_blobfish :
https://monit.g1.nordstrom.duniter.org/willMembers?lg=fr

bonsoir,j’ai oublié mon téléphone ce matin!
je viens de le certifier

1 « J'aime »

boum : 5 ! Il est bon (vous aussi !)… Le prochain et dernier sera Jonas.

Je n’en vois que 3 maintenant avec Lanoire, mais c’est sûrement un problème de piscine. Je ne peux donc pas encore te donner sa date d’entrée. Tu regardes quel nœud ?

g1.duniter.org

Fais attention, tes propos sont limites en ces temps procéduriers :slight_smile:

1 « J'aime »

A y est ! Jonas a créé son profil :
pseudo : Pulsar clé : 7KND5TcACzoHxMN5rWA4fBQcYvVLki8D3kDGXAX4nYJt

bonsoir Attilax
il nous manque plus que virgule?
et tous les présents du dimanche sont certifier!

Oui, sauf que je ne sais pas si elle le veut… Elle aime bien le principe de la ML mais ne s’en sert pas pour l’instant et ne compte pas s’impliquer plus que ça donc elle ne voit pas pourquoi elle serait membre, ce qui se tient… Ce qui compte, c’est les kids !

Tous les gamins ont leurs certifications !

Un grand merci à tous d’être venus jusqu’au Ground Control pour les rencontrer et leur permettre de rentrer dans la Toile de Confiance, vous êtes tops les copains. J’espère qu’ils vont faire des « petits » à leur tour et que l’idée va prendre chez les djeuns :wink:

3 « J'aime »

Et moi j’espère qu’ils vont certifier correctement, c’est à dire lecture, compréhension et acceptation de la licence, et qu’ils vont bien protéger leurs comptes avec un vrai mot de passe (c’est à dire pas un mot de passe mais une phrase de passe :stuck_out_tongue:)

Pour les « petits », je crains un blocage. Que seuls les 5 premiers puissent certifier par exemple.

Et j’espère qu’ils ont une bonne « hygiène » d’échanges :confused: (Qu’ils vont pas chercher à s’enfumer ou se racketter :sweat_smile:).

Bonjour,
ça vous intéresserait, que je mette un article sur le site concernant cette antenne June-ior ?
ou on attend un peu ?

Boarf, 1 certification tous les 5 jours, c’est déjà pas mal pour une première expérience, et vous n’êtes pas à l’abri que les parents des gamins certifiés se ramènent aux apéros (ne serait-ce que pour savoir ce que peuvent bien faire leurs gamins avec cette « monnaie virtuelle », savoir si c’est pas dangereux, etc.), trouvent ça cool, ramènent les parents de gamins non certifiés, qui certifient leurs gamins, et étendent la Toile de confiance un peu plus vite par ce biais là.

2 « J'aime »

Yep, t’en fais pas, Helios leur a bien fait le topo (et moi aussi). Il leur a créé des pwd sur keepassx (qu’il a gardé au cas où ils les perdent), autant te dire que c’est du costaud. Quand aux gamins, ils savent qu’ils ont désormais une responsabilité vis à vis de cette monnaie et de leurs certifiés à venir. Mais tu sais ils vont de toute façon certifier leurs potes les plus proches…

2 « J'aime »

Il a les mots de passe des comptes de ses copains ?

Et les autres leur diront « vas-y fait pas ton rapia, certifie-moi ».

Oui, ils ont plus confiance en lui qu’en eux :slight_smile:

Et tu sais quoi ? Ils peuvent.

1 « J'aime »

Sacha, alias « el_blobfish » est passé membre ! Et de deux avec Jefferson.

Hosanna.

1 « J'aime »

Ton fils se transforme en banquier, il gère les comptes de ses amis :smiley:
Tant qu’il n’y a pas de frais de tenue de compte et d’agios, ça va !

1 « J'aime »

Bah, vu qu’ils ont déjà perdu leurs ID/MDP au moins une fois, Helios leur a proposé de tout stocker sur keepassx, et il se trouve qu’ils ont une totale confiance en lui. Il a bien fait, ils l’ont déjà appelé pour les récupérer, deux fois !

Mais tu sais, Poka a accès à tous mes serveurs et même à mon ordi principal : c’est pareil. Question de confiance, ou quand le « moi » devient « nous » :wink:

2 « J'aime »