Antenne "ados" à Montreuil

Mon gamin voudrait faire venir des potes à lui dans la G1 pour créer une « antenne » ML dans son collège, ça les intéresse pour faire leurs échanges. Problème : les réunions de Paris sont en semaine et c’est quasi impossible pour eux de venir à 5, c’est trop loin et trop tard.

Je pensais donc organiser prochainement un dimanche spécial « ado » pour les aider à créer leur truc. Il faudrait qu’on soit au moins 4 pour pouvoir certifier les gavroches, je leur créerai une page et ils auront leur antenne locale à Montreuil pour leurs potes et ceux que ça intéresse.

Qui veut/peut en être ?

5 « J'aime »

Bonjour Attilax
Pas de soucis pour moi,j y serai!
C’est pas loin de Noisy

1 « J'aime »

Et de 3. C’est Ok pour moi aussi :wink:

1 « J'aime »

Oui ok.

Je suis de retour sur Paris la semaine pro.

1 « J'aime »

Je travail le week end

Génial ! Je vais voir avec lui pour une fourchette de dates, je vous dis ça… Vous allez faire des heureux :wink: Si les gosses se l’approprient, c’est carrément bon.

2 « J'aime »

Helios (qui est déjà membre) et ses potes proposent de faire ça dimanche prochain, le 22 septembre, à 16h. Faisons-nous un G-goûter ! Avec jus de fruits, petits gateaux et tutti quanti !
Si c’est ok pour vous, on pourrait se retrouver devant le chateau de Vincennes et on irait se ballader et goûter au bois, dans un cadre bucolique… ?

1 « J'aime »

Avec plaisir ça devrait être ok aussi pour moi

1 « J'aime »

C’est bon pour moi également

1 « J'aime »

Je ramène mes cartes Pokémon, ça va déchirer :rofl:

Bonsoir,
Ok pour moi aussi.

1 « J'aime »

Vous êtes top, les amis.

Houlala, il va faire super moche, et surtout les potes d’Helios risquent de n’être que trois et en plus ils n’ont pas préparé le truc. Je pense qu’il serait sage de remettre ça à une prochaine fois. J’ai envoyé des messages individuel sur portables et emails, j’espère que tout le monde va les recevoir à temps…

Helios va devoir préparer ça un peu mieux avec eux.

Merci à vous en tous cas d’avoir répondu présent à cette opportunité, j’espère qu’on aura l’occasion de le faire pour de bon. Je vous tiens au jus…

Bonne décision. Ce n’est que partie remise :slight_smile:

2e tentative : on va se protéger de l’éventuelle pluie dans un endroit où on sera pas obligé de consommer. Je vous propose de remettre ça à dimanche prochain, au Ground Control, là au moins on aura un espace à nous à l’abri et on sera peinard. D’ici là, Helios va s’assurer que tous ses potes soient bien là et qu’ils aient tous un compte sur Cesium.

au G1 Control si ça continue.
Cool

1 « J'aime »

Bonsoir,
C’est où,au Ground control.
Je peux avoir l’adresse!
J’y serai aussi.toujours même heure?

À priori oui, je confirme ça dans la semaine. Faut que j’ai l’accord des parents pour pouvoir tous les emmener. Peut-être qu’il y aura aussi quelques parents intéressés, qui sait ?

Bon, ça a l’air de se confirmer, ils ont tous créé leur compte, les parents sont ok… Donc va pour 16h30 au Ground Control. Je vais peut-être en profiter pour faire un rencard ML en rab ? Qu’en dites-vous ?

Roulez junesse :slight_smile: