Antenne "ados" à Montreuil

bonsoir,c’est ok et plus si il y a un rencard ML en plus!

Serons-nous au moins 5 membres ?

Si @mamygeek et @Hugo-Trentesaux viennent, on sera six membres avec Helios. Il y aura quatre ou 5 de ses potes. Peut-être que Paulart va venir aussi… J’ai lancé l’idée d’une rencontre impromptue sur le canal « prochaine rencontre de la TF », on verra bien. Ce sera un joyeux bordel.

Je vais essayer de venir aussi

1 « J'aime »

Je confirme ma présence… et plus s’il y a du monde pour prolongation :slight_smile:

2 « J'aime »

Le lieu est grand… Je vous propose qu’on se retrouve près du cockpit d’avion, à l’intérieur. On peut pas le rater.

Et ben c’était court mais sympathique ! Merci à tous les courageux d’être venus pour rencontrer les gamins, c’est top ils vont pouvoir avoir leur antenne !

Je vous refile dès que je les ai tous leur pseudos et leur clés publiques, pour les mails et phone, j’ai vu que vous aviez pris ça sur place.

Ce sera l’antenne « June-ior » (merci Rimek !) on va voir comment ça prend dans les deux ans qui viennent et si les ados s’en servent ou pas… Expérimentation à suivre.

3 « J'aime »

A Saint-Nazaire on a dans nos cartons un projet « June-ior » pour la tranche d’âge primaire en proposant une après-midi complète : 1/ Gmarché entre enfants 2/ animations diverses (contes, jeux de société coopératifs) avec participation au chapeau 3/ goûter partagé 4/ proposition de services en G1 pour les enfants (aides aux devoirs, garde d’enfants, animation d’anniversaire, etc, où les « prestataires » doivent se vendre auprès d’eux !!!)

4 « J'aime »

Waw… ça a l’air bien riche, ce lieu ! Je découvre le site… waw ! je lorgne sur le programme… dont : jeudi 17 octobre * 17h-18h – Révolution ou bifurcation ? – rencontre entre Bernard Stiegler et Alain Damasio
… deux intervenants écoutés avec plaisir sur Thinkerview !

oui la taille de l’entrée en bas de la rue est inversement proportionnelle à l’espace au-dessus.
Assez bluffant

1 « J'aime »

Où en sont les ados ? Ce serait génial qu’ils mettent en vente leurs vieux lego, mangas, … :wink:

Solal a déjà mis en vente un gros nerf que Nox lui a acheté. Ils commencent seulement à découvrir le truc, laisse leur un peu de temps :wink:

Super, bravo, beau démarrage déjà :+1: :+1:

d’ailleurs, Solal a fait son profil et sa demande d’adhésion :
Son pseudo : AltarZ sa clé oublique : DAd8HmLt59vxFPn2SZcYfQVSjwqwXLk3ej5G5yPwzgWp

Jonas et Sacha, j’ai pas de nouvelles, mais ça devrait pas tarder.

2 « J'aime »

Je viens de certifier Solal, pour sa cinquième certif :wink:

1 « J'aime »

Et de deux ! C’est une affaire qui roule.

1 « J'aime »

Certifié et payé. C’est la fête !

1 « J'aime »

Mettre en location des jeux, ça peut être sympa aussi : mettre en valeur des biens auxquels on tient sans s’en défaire et avec le plaisir de les partager avant qu’ils soient obsolètes…

3 « J'aime »

Sacha vient de faire son profil et sa demande, je vous file son pseudo et sa clé :
pseudo : el_blobfish clé : BwWGaTqEQijs88CeqSbXgznsJNFy79bXvbSf6VwtK4D5

Certifié !