Agro écologie et monnaie

Bonjour, je m’apelle Adrian, je suis nouveau et j’habite au Mexique.
Je travaille dans un projet de permaculture et agroécologie, je voudrais créer une monnaie agroécologique et je suis en train de chercher des idées et de l’aide.

Je comprends que la monnaie libre est faite pour certifier de manière proche et qu’il est difficile de me valider ou de valider d’autres producteurs agroécologiques de l’autre coté de l’Atlantique, cependant je voulai vous demander votre opinion sur que pouvons nous faire?
(Comme disent quelques commentaires on pourrait peut etre faire fork, je suis ing. informatique mais je pourrai pas le faire seul. Serait-il une solution? Pensez vous qu’on pourrai avoir des gens experimentés qui pourraient nous acompañer?)

Merci de votre aide ^___^

Idée monnaie agroecologique:

Sur notre travail:

bonjour adrian,
votre agroecological coin est une monnaie NON libre , à abandonner de toute urgence donc.

Concernant la monnaie libre , il vous est conseillé de prendre plus de 13 minutes de lecture du forum deja pour commencer.
Les rencontres avec la toile de confiance Duniter Ğ1 viendront alors ensuite logiquement surtout si vous organisez de évenements en ce sens.

1 « J'aime »