Adresses Ğtest : Demande de certifs sur la ĞTest

Et bienvenue pour les tests @ClaireGason :folded_hands:

@Maaltir certif envoyée à partir de Gecko.

1 « J'aime »

Je viens de faire ta 5eme certif avec gecko. Si ta certifition est validée, peux-tu changer ta clé de tableau dans le premier message ?

2 « J'aime »

Hello,

Pouvez-vous me certifier sur la Gtest svp?

Ma clé :

g1QkGoM5EHEcFtthXuUnvf2GTKhJFA87kdtsVZzuhs3

Heu je suis en train de me demander si c’est utile, car c’est mon compte membre cesium v1 que j’ai importe et qui est déjà certifié. Est-ce que c’est utile de tester de recevoir d’autres certif sur Gtest?

C’est toi qui vois. Tu peux tester tout ce que tu veux !

2 « J'aime »

Hello @Greg je viens de t’envoyer des gtest car en V2 un portefeuille vide ne peut pas être certifié

Tu peux suivre l’avancement des certifs ici Adresses Ğtest : Demande de certifs sur la ĞTest, qd des betasteurs dispo, le tableau est modifiable par tout le monde

Qd tu recois la 1ère certif tu dois l’accepter et créer ainsi ton nom du compte membre. Tu verras. La suite ne change pas

1 « J'aime »

Hello,

Je vais tester l’ouverture d’un nouveau compte membre sur un 2ème coffre.

Si vous voulez bien certifier ce compte merci :wink:

g1K5jDUTHQQgP4DocEK216mDBKypmLsqHi8rNhpnJcKwMz7b7

1 « J'aime »

@Jean-Pierre.G Je viens d’avoir une dispo sur mon gecko pour ta 4eme certif, et sur mon ginkgo pour la 5eme sur jean-bou le Ptilope

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Ma.aude ! :folded_hands:
Dès que j’ai des dispos, je te renvoie la pareille :wink:

Certif en priorité ceux qui ont déjà 2 certifs (voir le ableau des suivis en haut du port) comme Mamygeek, Greg ou Maaltir.

PS : Et pense a transferrer ta clé certifier dans le tableau des clés validés, en dessous.

1 « J'aime »

En fait ne me certifier plus j’ai vérifier ce que je voulais : renseigner une identé avec G1nkgo.
Maintenant je veux voir ce qui se passe si non-validation dans les 2 mois.
Je modifie le tableau !

1 « J'aime »

Merci de me certifier svp
g1LXp6xaLa5FZU5dVNbHSSNMnTx1m5LKGt7oLJyBw6bGnnut6

bonsoir, suite à la réunion de ce soir, j’ai créé un nouveau compte par migration depuis GECKO et je demande 5 certifications pour pouvoir par la suite certifier à mon tour en GTEST

merci encore à tous ceux qui ont participé à cette réunion :folded_hands:

Certifier en priorité Mamygeek a qui il manque juste 2 certif pour être validée.

Vous pouvez aussi migrer votre compte membre sur l’un des applications, et ainsi certifié avec.

@solaiye @greg Pourrez-vous, quand vous aurez avez reçue l’invitation de votre premier certificateur et crée votre identité, la noter dans le tableau, afin que ce soit plus simple de vous trouver que de passer par l’adresse g1.
@Yann normalement tu peux indiquer ton identité maintenant dans le tableau. Merci

2 « J'aime »

@solaiye Si tu as migré ton compte avec Gecko, tu as aussi migré ton identité et tes certifications.
Donc, tu peux déjà certifier

Si tu veux créer un 2ᵉ compte membre pour jouer avec, indique ta clé dans le tableau du premier message.

@Maribel indique ta clé complète dans le tableau du premier message !

Je veux bien participer aux tests.

g1K2Z4nroGedJ2KTgu4VJPt8dSNzkZHQcpwFzXo3TJFzU78j1

J’ai créé un deuxième coffre fort sur mon compte principal. c’est donc celui la qu’il va falloir certifier ?

Chiara test2

clef:

g1MAz4kExESD3Kubk71PuHFD2xgZF1ZZ81V3GXtWntj59q9jD

Un message a été fusionné à un sujet existant : Recapulatif des Bugs detecté/vus/corrigé sur la Gtest dans Gecko

Bonjour Maribel,
Ce message est plutôt pour le sujet Recapulatif des Bugs detecté/vus/corrigé sur la Gtest dans Gecko.
Peux-tu l’effacer ici, et le copier sur l’autre sujet qui traite des bugs Gecko.
Merci bien

@Chiara07 @FrederickM
Pour un suivi plus facile des certification à faire, pouvez-vous remplir le tableau tout en haut de ce message, au début ? Il suffit de placer sa souris sur le tableau pour voir apparaitre le petit crayon en haut à droite pour le remplir de vos informations.
Ensuite, il suffira de cliquer dans les cases à cocher quand vous recevez, ou que vous certifiez quelqu’un

1 « J'aime »

Hello,

Impossible pour moi de m’inscrire dans le tableau (mon clavier ne s’affiche pas quand je suis dans le tableau)

Merci d’inscrire ce portefeuille de test pour @Ninon82

Pichotilha test2

g1NJCa82MLLdvPDYa84zTKXsGindv2v6iSMfw22JEyr8ciw7J

Et merci pour vos certifs à venir

Est-ce que ça sert à quelque chose de mettre notre compte membre cesium importé?

1 « J'aime »