Je viens de faire ta 5eme certifications
Il me semble qu’il n’y avait pas cette ré-évaluation dans la V1, je me trompe ?
Je viens de faire ta 5eme certifications
Il me semble qu’il n’y avait pas cette ré-évaluation dans la V1, je me trompe ?
Oh merci @Ma.aude !
@Maaltir je n’ai pas reussi à rajouter les lignes dans le tableau peux tu le corriger stp et rajouter des lignes vides ? merci merci
OUI, tu te trompes, cette réévaluation a toujours été faite au renouvellement d’adhésion.
C’est d’ailleurs la vraie raison de ce renouvellement, l’absence d’activité suffirait à détecter une personne décédée.
En mode édition du tableau, il suffit de faire un clic droit sur le numero de ligne et un menu déroulant apparait proposant de supprimer ou inséré des lignes.
Tu veux dire que MrX qui est actif, qui a été certifié par 5 personnes qui avaient a elles ensemble une distance de 80% à l’heure de sa certification, mais qui auraient décidé d’arrêter la monnaie-libre pour des raisons qui m’échape, et auraient perdus leur status membre, MrX se trouverait impacter par la décission des autres au moment de renouveller son adhésion ?
Ce n’est pas un peu dur ça, subir la décission des autres, au bout d’un an, alors que l’on nous dit partout qu’on a 2 ans pour renouveller nos certifications, et 1 an pour dire au système qu’on est toujurs en vie, en un clique sur « renouveller mon adhésion » ?
En fait, alors, si j’ai bien compris, on a seulement 1 an devant nous. (Je précise qu’il n’est pas interdit d’être casagné, se sentir bien quand on est seul chez soi, ne pas aimer les réunions
de groupe, pratiquer et suivre la june, et donc ne pas aimer aller régulièrement en Grencontre)
Hello, je viens de modifier le tableau initial, afin que ce soit plus clair de là où besoin de certifications gtest.
Par exemple je viens de recevoir une 6ème certif (@PapaCool merci bcp
) sur italpaola-gtest1 alors que j’en avais déjà 5. Vu l’attente des 5 jours, le mieux est de certifier ceux/celles qui ne sont pas encore membres.
Bonjour, c’est peut-être plus clair pour toi, mais le tableau initial de @Maaltir etait très bien comme il était et semblait convenir à toutes et tous. Si on pouvait éviter les modifs systématiques et respecter le travaill des autres, ce serait fort sympathique. ![]()
Oui, la règle des 80% doit être respectée pour rester membre. Il faut toujours se faire certifier au fil des rencontres.
Cc Jade
Si c’est ok pour toi nous pouvons ns faire 1 call fin semaine prochaine pour que je t’explique comment faire des tests en ğtest. Ce serait bien pour nos îles ![]()
Mp sur TG
![]()
J’ai créé ce compte sur la gtest avec gecko. Est-ce suffisant pour demander des certifications?
g1K5sW1Dxh1qrk4ifu7R6z8VpRJtTJpkUqqNjbPJCKBrdHs1C
Y a t’il un tuto pour gecko et ginkgo ?
Je n’ai pas bien compris le fonctionnement des coffres…
Merci
Les tutos Gecko sont là : https://www.youtube.com/playlist?list=PL7_nH1c98VeKvKOIzs1hIB-jDExRWeW7A
Ils ont été faits sur la Gdev, je dois les refaire, mais l’essentiel est là.
Tu peux lire ca aussi sur Gecko
Je viens de t’envoyer des junes, car 1 compte vide ne peut pas entammer le processus de certifications
Rajoute ta clef sur le premier tableau
Merci @mamygeek de tester la ğdev🙏
Merci Paola ![]()
@italpaola J’ai envoyé de mon G1nkgo Maaude09 la demande d’identité pour ton compte italpaola-gest2
@Ma.aude Juste pour info concernant le tableau: il n’est pas necessaire d’entrer en mode modification du tableau pour cocher les cases, un clic sur la case suffit ![]()
Super merci @Ma.aude ![]()
Genial… mêmes infos gecko g1nkgo
Bien recue sur gecko
Bravo les devs @poka @vjrj ![]()
@mamygeek, j’ai créé/invité ton adresse (plus certifié automatiquement). Il faut que tu donnes à ton adresse un pseudo, ensuite d’autres pourront te certifier.
@Maaltir @Ma.aude @Jean-Pierre.G @Coralie Bonjour, je cherche des certification pour la gtest. Mon pseudo est gtestjosephin et la clef associé est g1N9yxqcKNGEmEERRyY5QoF1nHmCyEcu3YZ21oRQB7VF4ayP6
Merci par avance
Il est préfarable indiquer ton speudo forum, ta clé V2 et ton speudo gtest dans le tableau tout en haut de cette page, pour que chaque personne dispo puisse suivre les clés à certifier
Bonjour @Josephin , c’est noté mais je ne pourrai te certifier que dans deux jours.
Bienvenue à toi sur la ĞTest ! ![]()
C’est fait.
Merci @Moul