A quand la modération sur Gchange?

Désolé pour ce titre racoleur mais je tenais à partager mon ressenti concernant Gchange. Il manque la possibilité de supprimer les commentaires (ce qui évite le trolling) du coup je lâche Gchange.
Mare de me faire pourrir mes annonces.
Quand vous aurrez résolu le problème (a la saint glinglin) prévenez moi, peut être je reviendrai.
(Très en colère)
Nono

1 « J'aime »

Il y a beaucoup de suggestions pour Gchange, mais son développeur a peu de temps…

Il semblerait que la modération soit déjà possible pour l’administrateur de l’instance. On peut signaler les annonces, mais pas les commentaires…

@poka Si on a le temps pendant le hackathon, on pourrait essayer d’ajouter ça ?

4 « J'aime »

Oui on peut.

C’est juste que ce ne sera pas moi qui ferait ça, j’ai d’autres priorités/compétances pour Gchange pod.

Mais si un(e) ou plusieur(e)s personnes veulent le faire pendant le hackaton ce serait génial !

1 « J'aime »

J’espère que c’est une colère contre les trolleurs, et pas contre les développeurs bénévoles qui fournissent gratuitement des outils d’émancipation de la dette.

Il ne viendrait à l’esprit de personne d’être en colère contre un cadeau, non ? :wink:

4 « J'aime »

Bonjour Bruno,

As tu vu ceci ?

Ça devrait te plaire :wink:

1 « J'aime »

Je te rassure je ne m’en prendrai jamais aux dev car ils n’y sont pour rien. C’est juste que le Trolling hors sujet casse mon annonce que j’ai refait 2 fois et comme ça recommence j’ai carrément supprimé l’annonce « Concours billets June 974 » la cagnotte sera moins grosse, tan pis.
Quand il n’y a pas d’attente de réponse que l’on puisse bloquer les comm, il y a toujours la messagerie de Césium et pour moi ça suffit.
Désolé si ce post vous a fait pensez que j’en voulais à un dev.

Génial, une bonne nouvelle, merci à toute l’équipe.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.