Gchange v1.2.8 : des financements participatifs qui augmentent

Voici la version 1.2.8 de gchange !

Nouveautés

Quelques bugs corrigés :

  • Les coordonnées de paiements n’étaient pas toujours les bons, pour les financements participatifs (la clé publique renseignée sur l’annonce était ignorée, au profit de celle du profile de l’utilisateur)
  • L’incrément des financements participatifs ne fonctionne pas toujours (a cause du bug précédent);
  • évite le freeze de l’application mobile, lors de la suppression d’un message.

Dans les cartons

Dans les nouvelles fonctionnalités à venir :

  • la possibilité d’empêcher les commentaires sur les annonces. Cela évitera notamment bien des demandes de modérations;
  • les travaux de @poka & compagnie, pour utiliser les noeuds gchange dans de nouvelles applications mobile, que l’on peut qualifier de « nouvelle génération » de logiciels clients pour l’écosystème Duniter. Petit teasing :
    Peek-20-02-2021-03-22

A suivre !

Quelques chiffres pour finir

L’actualité de gchange en chiffre :

Désolé je sais que beaucoup n’aiment pas ca , mais « une fois n’est pas coutume » :slight_smile:

  • 5 712 utilisateurs ;
    • dont 242 nouveaux, pour le mois de février.
  • 14 452 annonces saisies à ce jour ;
12 « J'aime »

hello,
la version 1.2.8 permettra t elle d’assurer que l’illustration texte+photo soit visible lors de partage?
https://data.gchange.fr/market/record/AXfu8XClMjkxPehP7GbJ/_share

Super bonne nouvelle. Il me tarde la release. :smiling_face_with_three_hearts:

Ce devrait déjà le faire, mais ça dépend de la plateforme sur laquelle tu partages (dont les spécifications en terme de taille d’image évolue souvent(

Merci à @kimamila et aux autres!

J’ai posté sur github (mais est-ce le bon endroit?) le résultat de adb logcat pour gchange chez moi (replicant 6).

(j’ai « embêté » aussi les développeurs de K9 Mail au sujet de replicant aujourd’hui; en fait chez replicant ils travaillent sur les prochaines versions de l’OS, mais il y a du boulot et ils sont peu, à ce que j’ai compris)

Merci :hugs: :kissing_closed_eyes:

et aussi… gchange-v1.2.8-extension-firefox.xpi :pleading_face: dans la foulée :wink:

@+ :vulcan_salute: :g1:

voilou : gchange-v1.2.8-extension-firefox.xpi

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.