A propos de la catégorie Projets

Présentation des projets coopératifs et d’innovations sociales qui souhaitent implémenter une monnaies libres DUniter.
Utilisez cette catégorie pour présenter votre projet et expliquer en quoi la création d’une monnaie libre serait utile pour votre projet.

4 « J'aime »

De manière à correctement initialiser cette catégorie, je propose que l’on s’organise ici pour lancer les premiers topics, ensemble.

Je propose alors que l’on reprenne point par point le contenue de ce pad.

Bonsoir a tous,
J’espère être au bon endroit.
Je tiens d’abord à remercier les créateurs de ce forum car la monnaie libre est tout simplement la démocratie a son essence.
J’ai eu la chance de travailler longuement sur le protocole blockchain et bitcoin et je peux dire avec conviction que Stéphane Laborde répond a beaucoup de limitations que présentaient ces derniers avec sa théorie relative de la monnaie.
Je voudrais savoir a qui m’addresser afin d’avoir des conseil sur comment implementer une monnaie libre dans ma communauté. Je suis ingénieur informaticien et plus spécifiquement je souhaite une sorte de briefing sur le le code source de Duntier (ses different modules, comment il est structuré, le language utilise …etc).

Merci d’avance

2 « J'aime »

Bonjour,
Nous sommes un groupe d’investisseurs privés à la recherche des entreprises ou des personnes ayant des projets rentables qui demandent des fonds d’investissement pour la réalisation de leurs différents projets ou pour développer leur entreprise.
Nous investissons dans tous les secteurs d’activité( commercial,industriel,immobilier,énergétique etc…)
Pour plus amples informations,contactez-nous:
Courriel : sp.consultinginvest@gmail.com