94230 Cachan Rencontres soirée apéro

Salut à tous,

Je propose d’accueillir dans un petit appartement à Cachan pour se rencontrer, on partirait sur un créneau horaire à partir de 22H jusqu’à 2h (ou plus). En semaine ou/et en week-end (à voir ensemble)

Tout le monde est le bienvenue, la seule petite contrainte c’est le manque de place donc ça sera des réunions en comité restreint de 5 ou 6 personnes max.

Il y a un parking privée à disposition donc pas de problème pour se garer. Et pour ceux qui veulent plus d’infos n’hésitez pas à me contacter en pv. A+

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

2 « J'aime »

Bonjour Rimek,

Pour quelle(s) raison(s)/idée(s) souhaites-tu organiser cet apéro ? Est-ce une première ? J’habite dans le sud Essonne. Au plaisir de te lire.

Q.

1 « J'aime »

Hello Rimek,
C’est plutôt une soirée « digestif » que tu proposes :wink:
Bon, moi je ne suis pas trop du soir, mais si c’est un bon horaire pour beaucoup, pourquoi pas… Toujours partante pour rencontrer en vrai !
Natte

1 « J'aime »

Salut, pour parler de Monnaie libre, pour faire connaissance… etc… comme dans tous les événements ML :wink:

Yes, c’est ça ! Un petit digestif.

Quand le beau temps reviendra je reprendrais les rencontres au parc de sceaux, je pense qu’il y a vraiment moyen de créer une permanence dans un endroit du parc. Parc de sceaux (92) Rencontres & Pique-nique - #14 par rimek

Bonjour Rimek,

Te déplacerais-tu dans l’Essonne ? Il y a le parc de Chamarande qui est pas mal aussi.

Q

Bonjour,

Je n’ai pas de véhicule en ce moment c’est compliqué pour me déplacer mais il y a déjà pas mal de mouvement dans l’Essonne, je tente de créer de l’émulation plutôt autour de chez moi car ça ne bouge pas beaucoup. C’est pour cette raison que je vais privilégier les rencontres dans mon secteur dorénavant :wink:

1 « J'aime »