Parc de sceaux (92) Rencontres & Pique-nique

Bonjour,

Étant tout nouveau, je suis également partant pour un moment nature et monnaie libre :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool, moi je suis aprtant ; il n’y a plus qu’à fixer une date où il fera beau :wink:

1 « J'aime »

On peut créer un Framadate ?

Bonjour
Moi je propose le 11 novembre.
Vers 13h.
Histoire de visiter ce bel espace.et de se rencontrer
Sans rentrer trop tard dans le 93

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a le Gmarché/Gapéro/Grencontre dans une salle à Bures sur Yvette le 07/11 que Freco a trouvé.

Bah, en ce moment la météo ce n’est pas ce qu’il y a de plus sûre ! :cloud_with_rain: :dash:

Oui,mais à 19h.c’est trop tard.
Tant pis une autre fois.
:slightly_smiling_face:

Je suis dans l’herbe devant le château, côté fontaine. Le premier pan d’herbe à côté des marches. Jusqu’à 17h.

3 « J'aime »

Week-end ensoleillé, déconfiné, on en profite pour pique-niquer :wink:
@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

1 « J'aime »

Nous sommes 4 au niveau de la fontaine pour ceux qui veulent nous rejoindre.

1 « J'aime »

Hello !

Juste pour signaler la présence de 3 camarades au Parc de sceaux jusqu’à 17h pour ceux qui veulent nous rejoindre. (contact en mp pour vous dire où on est)

Rebelote demain pour le parc de sceaux si le temps si prête on sera soit au niveau du château ou alors pas loin des fontaines (à l’ombre) tout l’aprés-midi à partir de 13h jusqu’à 17H (voir 18h)
N’hésitez pas à me contacter en mp pour avoir un numéro si vous n’arrivez pas à nous trouver une fois sur place. @Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

C’est normal que je reçoive une notification de ce message (d’oct 2020) le 12 mars 2022 ?

Le forum bug-t-il ?

Je ne pense pas que Rimek qui organise ces rencontre au parc de sceaux, puisse te répondre à cette question. Tu devrais la poser au support utilisateur.

1 « J'aime »

Comme prévu je relance le sujet (maintenant que les beaux jours sont là)

Mise en place d’une permanence au Parc de sceaux pendant les heures d’ouverture.
Je propose un point de rendez-vous devant le château (au niveau des marches) côté fontaine. Mettez vos T-shirts Ğ1 pour être reconnaissable.

Rencontres, échanges, discussions, pique-nique, ouverture de compte, accueil débutants.

Parc de Sceaux
8 Avenue Claude Perrault, 92330 Sceaux
De 7H30 à 21h
(du lundi au dimanche)

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

1 « J'aime »

Bonjour Rimek, je suis intéressé par ta proposition, je connais deux personnes d’une Amap et d’une autre association qui seraient susceptibles de venir à ce rendez-vous, merci de nous donner quelques précisions, l’heure exacte,si c’est le midi, le soir ? Si c’est à partir de ce lundi 23 mai 2022 ?merci au plaisir

Bonjour Arnamo,

J’ai créé un Framadate pour le week-end prochain :

Tu fourbis ta raquette ? :ping_pong:

1 « J'aime »

Oui, pourquoi pas :slight_smile:

Visite du parc de sceaux (lieu de rdv devant le château (côté fontaines au niveau des marches) Le parc du domaine de Sceaux - 4K- Driving- French region - YouTube

1 « J'aime »

Bonjour,

Je fais partie d’un « réseau » local qui organise des rencontres au parc de Sceaux tous les dimanches après-midi.

Nous avons de nombreux centres d’intérêt, notamment la June (plusieurs membres).

Nous pourrions peut-être nous rencontrer !

Bonne journée !

1 « J'aime »