94 - Ivry sur Seine - ĞHistoria + Présentation + Ğmarché + repas-discussion – 14/05

Bonjour,

Le dimanche 14 mai à partir de 14h, venez assister à une présentation ludique et interactive de Freco sur la monnaie-dette et sur l’alternative monnaie libre.

C’est à la Porte de Choisy, en direction d’Ivry Sur Seine. Métro ou tramway Porte de Choisy (Paris 13ème). L’accueil se fera à partir de 13h.

Cet évènement se déroule en deux parties :

:point_right:t2: 14h à 16h : démonstration ludique et interactive « ĞHistoria » pour comprendre comment la monnaie actuelle s’est mise en place, ponctuée de révélations historiques

 / pause /

:point_right:t2: 16h30 à 18h : présentation interactive pour comprendre les fondements de la monnaie libre.

- 18h : Ğmarché qui pourra se faire en extérieur (dans la cour) et en intérieur.

- 20h : Repas-discussion autour de la Monnaie Libre (Repas partagé façon auberge espagnole : chacun apporte à manger / à boire ce qu’il veut).

À bientôt !

Inscription et renseignements par mail auprès de :
cathy.borgey@neuf.fr

            ⚠️ 40 personnes maximum ⚠️

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

7 « J'aime »

C’est une belle initiative!

3 « J'aime »

Peut etre enfin une opportunité de découvrir la monnaie libre et d’y entrer pour moi. Je vais tenter de m’inscrire.

3 « J'aime »

Je viendrai pour le Gmarché, avec confitures, fruits en bocaux, dentifrice poudre et crème pour les mains. Merci de passer commande si possible…

1 « J'aime »

tu fais du pain sans gluten aussi je crois ?

Bonjour,
Je viendrais avec de la verdure fraîche de mon jardin, du pesto rosso, du pesto de lierre terrestre (Attention, ça a presque le même non, mais ce n’est pas du lierre qu’on trouve sur les arbres) et …

Des belles salades de notre permaculteur favori du sud 91 !

Tout bio et, contrairement à ce qu’on trouve en magasin, grandi sur un sol vivant !

A demain

1 « J'aime »

Tu as reçu mon message dans Gchange?

Bonsoir à tous,

Voici la présentation au format éditable avec LibreOffice.org :
La Valise Chapril

et voici le lien de la version .pdf :

Pour revoir la présentation filmé de Juin 2021, voici le lien :

A bientôt!
Freco.

1 « J'aime »

Un grand merci à Cathy pour cette opportunité et organisation formidable qui m’a permis de découvrir la June et de faire de très belles rencontres, en plus d’avoir eu l’honneur de faire mes 1ères ventes sur le Gmarché.
La June nous promet une merveilleuse chance de raffermir nos liens économiques dans le respect de notre souveraineté pour une société plus libre et plus juste pour tous.
Gratitude à Cathy et tous les participants. :pray: