94 - Ivry sur Seine - Conférence + Ğmarché + ouverture des comptes + repas-discussion – 02/04

Bonjour,

Dimanche 02 avril à partir de 14h, venez assister à une conférence sur la Monnaie Libre, animée par Geronimo.

C’est à la Porte de Choisy, en direction d’Ivry Sur Seine. Métro ou tramway Porte de Choisy (Paris 13ème).

La conférence de 15h à 17h sera suivie d’un Ğmarché.

Puis d’un repas-discussion à 19h autour de la Monnaie Libre (Repas partagé façon auberge espagnole : chacun apporte à manger / à boire ce qu’il veut).

Et pour clôturer cette événement, à partir de 20h, place aux jeux (tarots ou autres) et à la musique (guitaristes bienvenus)…

À bientôt !

Inscription et renseignements par mail auprès de : cathy.borgey@neuf.fr

            ⚠️40 personnes maximum ⚠️

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

3 « J'aime »

Essayez de le faire apparaitre sur la carte : Comment annoncer un évènement

Bonjour,
je me suis inscrite.
On m’a parlé de cette belle rencontre
Je suis ravie de venir y participer.
Bien à vous
Lanoire

5 « J'aime »

J’ai envoyé un mail pour m’inscrire.
Super !
A bientôt !
Anne

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je serais parmi vous.
Voici le lien sur mes annonces Ğchange avec pleins de nouvelle chose - N’hésitez pas à me faire un message sur Ğchange si je dois vous ramener quelque chose. (c’est mieux si je peux centraliser ce que je june sur Ğchange, sinon je ne sais plus où sont les messages les gens m’ont écrit)
Bien à vous,

2 « J'aime »

Bonjour, je crois que sur la carte, le lieu est indiqué non ? ça apparaît de mon côté…

GeoTT et Ponant-1151 seront des vôtres avec joie :innocent:

Cette fois j’apporterai des tuteurs en bambou naturel pour ceux que cela peut intéresser.
Différentes tailles seront disponibles pour le Gmarché entre 1m et 2m20 :wink:

1 « J'aime »

Lors de cet événement, EmaPom propose :

Hello les Junistes,

À la demande de plusieurs personnes, je vais faire mon atelier
« Faire connaissance avec son médecin intérieur » chez Cathy, dimanche 2 avril de 15h à 17h (pendant la conférence).

Dans cet atelier je vous partage la lecture des différentes constitutions (capital vital dont on a hérité) afin de mieux comprendre son médecin intérieur.

Objectif : repartir avec une meilleure compréhension de soi même et de l’interaction avec son environnement.

Participation libre !

:point_right:t2: Si vous voulez vous inscrire (places limitées), contactez-moi par mail : mamp06@proton.me

:point_right:t2: Si vous êtes intéressé mais pas dispo à cette date, rejoignez le groupe dédié pour connaître les autres dates :
https://t.me/+Dpi9QzqBKOZmMGY0

1 « J'aime »

J’ai envoyé à l’instant un message à Catherine pour 2 personnes.

j’espère que c’est bon :confused:

Merci à toutes et tous pour ce bel évènement très réussi !
Merci à Cathy pour son accueil, à Geronimo pour la conférence, au Gmarché, pour vos échanges amicaux et au partage d’un repas riche de bonnes gourmandises !

PS : Pour celles/ceux à qui je dois envoyer les planches d’étiquettes : loustik.de.paris@gmail.com pour recevoir votre adresse.

4 « J'aime »