94 - Ivry - Ğmarché + repas-discussion + scène ouverte 08-07

Bonjour,

Samedi 8 juillet à partir de 14h, venez assister à un après-midi autour de la June.

Porte de Choisy, en direction d’Ivry Sur Seine. Métro ou tramway Porte de Choisy (Paris 13ème).

:point_right:t2: De 15h à 18h : Ğmarché en intérieur comme en extérieur (dans la cour).

:point_right:t2: À 19h : repas-discussion autour de la Monnaie Libre (Repas partagé façon auberge espagnole : chacun apporte à manger / à boire ce qu’il veut).

:point_right:t2: À partir de 20h, pour clôturer cet événement, place à la musique (guitaristes et autres bienvenus), à la danse…

Inscription et renseignements par mail auprès de : cathy.borgey@neuf.fr

À bientôt !

@Toile_Francilienne @Toile_Paris_Sud

4 « J'aime »

Hello,

Du 24 juin au 2 juillet, @Cath_UniVie est dans l’impossibilité de répondre à vos demandes d’inscriptions. Elle est juste dans un lieu quasi hors-connexion.

Veuillez patienter. Merci.

Bonjour je souhaite venir au Gmarché à 15H s’il reste de la place merci pour cette belle initiative Zaza

Bonjour à tous,

Pour votre information, une récupération de fruits et de légumes aura lieu la veille de ce Ğmarché, à Rungis.

Si vous ne pouvez pas venir à Rungis mais que vous participez au Ğmarché, vous pouvez nous indiquer combien de fruits et légumes vous consommez habituellement : les junistes, présents à Rungis, pourraient amener des fruits et légumes pour plusieurs personnes.

Vous pouvez aussi organiser un Ğcolis (livrer des gens autour de chez vous) ou une Ğchaine humaine (livraison de fruits et légumes de mains en mains). C’est l’occasion de mieux connaitre vos voisins junistes et d’obtenir une Ğratification. En ffet, les sommes récoltées permettent de Ğratifier tous les participants. Plus on redistribuera de fruits et légumes, plus le coût de redistribution sera faible.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

L’inscription se fait par mail :
cathy.borgey@neuf.fr

Bonjour à tous,
Je serais présente, et voici mes annonces si certains veulent faire des commandes particulières : (En MP pour ne pas encombrer le fil)

1 « J'aime »

Tout pareil que Ma.aude :slight_smile:

(Je n’apporterais pas tout)

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une personne vue hier à Ivry chez Catherine. Je dois la certifier, mais je ne me souviens plus de son nom. Elle m’a distribuer un tract sur le « cout du numérique ».
Bien à vous tous et merci pour cette charmante après-midi.
Kristin

On n’est censé certifier que les personnes que l’on connait (d’après la Licence Ğ1)
Ne plus se rappeler son nom, est-ce bien la connaitre ?

Il y avait beaucoup de monde. J’ai longuement discuté avec elle et c’était très intéressant. Elle habite dans le XIV à Paris. J’ai pris des notes, mais je ne retrouve pas de trace de ses coordonnées.
Je sais qu’elle a l’adresse de mon site, à partir duquel, elle pourra me contacter. Qu’elle me contacte, en espérant qu’elle ne soit pas perdue comme moi, dans des notes sur des bouts de papiers.
Bien à vous. Kristin