Hello, je vous invite chez moi en Vendée près des Sables d’Olonne à un Ğmarché, Ğapéro et Ğblabla.
Nous aurons à la maison en vacances depuis 1 semaine, Céline, une Juniste d’une autre région venue pour profiter de la mer.
J’ai un grand jardin pour camper et de la place pour garer un petit camion le long de la maison si vous voulez rester dormir sur place samedi soir.
Chacun est invité à amener entre une et trois propositions de biens ou services à proposer en Ğ1 ainsi que un à trois biens ou services recherchés en Ğ1, ainsi que de quoi boire et/ou manger pour partager ensemble (et pour avoir plus de joie à partager, pensez à cuisiner inclusif - végétarien, végétalien, sans gluten…!).
Il y aura une conférence de Jean-Pierre Chamodot à 17h :
Soulagez votre corps en parlant à vos cellules
Votre verbe est-il vraiment créateur ?
Souhaitez-vous expérimenter son impact sur le corps humain ?
Pour les physiciens « la conscience est créatrice ». Pour les mystiques, quand « L’âme agit » c’est « la magie ». Et si les deux parlaient de la même chose : « l’effet observateur » ?
Venez tester votre verbe créateur, et apprendre à le mettre au service de vos cellules, du bien-être, de la santé et de la vie.
Démonstration pratique.
Jean-Pierre CHAMODOT
Villa Stella Maris
107 ter rue de l’Aiguillon
La Chaume
85100 Les Sables d’Olonne
France
Je vous libère du stress, de la douleur et de la fatigue
en reconnectant vos cellules grâce à mon expérience
de la physique quantique et de l’épigénétique.
« La conscience d’appartenir à l’invisible communauté
de ceux qui œuvrent avec respect et amour pour la paix, la liberté, la vérité et la beauté,
de ceux qui contribuent à l’évolution, à la santé et au bien-être communs, bref
de ceux qui sont au service de la vie,
m’aide à éprouver un sentiment d’unité et de gratitude. »
Jean-Pierre Chamodot
« Imagine tous les gens vivre leur vie en paix…
Tu vas me dire que je suis un rêveur, mais je ne suis pas le seul.
J’espère qu’un jour tu nous rejoindras. Et le monde sera Un. »
John Lennon
Aïe, aïe, encore une fois, je ne serai pas dans la région ce samedi !
Mais je finirai bien par venir aux Sables pour une joyeuse rencontre autour de la June.
Bon samedi, bons échanges et à bientôt,