Hello, je vous invite chez moi en Vendée près des Sables d’Olonne à un Ğmarché, Ğapéro et Ğblabla.
Nous aurons à la maison en vacances des Junistes d’une autre région venus pour profiter de la mer.
J’ai un grand jardin pour camper et de la place pour garer un petit camion le long de la maison si vous voulez rester dormir sur place samedi soir.
Chacun est invité à amener entre une et trois propositions de biens ou services à proposer en Ğ1 ainsi que un à trois biens ou services recherchés en Ğ1, ainsi que de quoi boire et/ou manger pour partager ensemble (et pour avoir plus de joie à partager, pensez à cuisiner inclusif - végétarien, végétalien, sans gluten…!).
Voici la proposition de mon invité spécial de ce Gmarché :
Connaissez vous le CDS?
Je vends du dioxyde de chlore (ClO2-CDS), soufre organique (MSM), DMSO, zéolite et d’autres produits.
Pour exposer ce merveilleux produit, je m’appuie sur les travaux du chercheur en biophysique naturelle Andreas Kalcker sur le dioxyde de chlore depuis 17 ans, et ceux des 5000 médecins de l’organisation internationale COMUSAV basée dans 24 pays.
J’ai en effet souscrit au master “thérapies oxydatives” de l’institut Kalcker.
-Comment se fait-il qu’un produit chimique puisse être aussi bénéfique pour la santé du corps et de l’esprit et sans aucune toxicité? Certains disent que le dioxyde de chlore désinfecte tout en ravageant trop d’organismes vivants comme beaucoup d’antibiotiques. Ou encore qu’il y a des effets toxiques à long terme mais invisibles à court terme.
Je vous propose lors du prochain G marché de présenter ce produit en une heure. Il sera ensuite disponible à la vente à hauteur de 50% en g1 (sauf contenants). Pour ceux qui le souhaitent et qui ont des problématiques particulières, je vous invite à me contacter en préalable au 06 58 34 65 88.