84-Sorgues COMPLET Conférence de Philippe Guillemant pour le g-marché mensuel du Vaucluse

COMPLET/ Le Dimanche 2 Octobre nous vous attendons pour le 6iéme Ğ-marché du Vaucluse accueilli par la Grange des Roues.

De 9h à midi Ğ-marché en extérieur totalement libre d’accès (annulé en cas d’intempéries).
Places limitées en intérieur en revanche pour le repas végétarien à 12h30 et la conférence à 15h…
Pour ces deux moments les réservations sont ouvertes !

Plus de détails sur le formulaire de réservation


Réservations
N’hésitez pas également à venir vous inspirer de ce lieu des possibles, c’est un endroit magnifique, partager un agréable moment et aussi, venir mettre un pied dans le monde de la monnaie libre lors du Ğ-marché.
Ensemble pour un monde libre et alternatif…

photo_2022-09-08_19-11-49

@84_Vaucluse

Faites-le apparaitre sur la carte et le calendrier : Comment annoncer un évènement

Oui et bien j’ai fait tout ce qui est recommandé
(le lieu, l’adresse ,les étiquettes, le département)
et ça donne ça. Je ne vois pas ce qui cloche.

Ce qui cloche, c’est que ni la date ni l’heure ne sont précisées, sauf dans le corps du message. Du coup, ça ne peut apparaître dans le calendrier.

1 « J'aime »

Oui c’est rectifié avec les précisions de Maaltir en mp (je n’ai vu les tiennes qu’après coup). Mais un peu compliqué quand même, à mon avis, faut pas rater d’étape et quand tu fais passer l’info sur 7 ou 8 réseaux différents, c’est pas rapide.Le tuto est indispensable en tous cas.

Les réservations sont closes. Plus de place, c’est complet !