77 Ponthierry - GMarché - Vente Produits Rungis

Bonjour,
J’organise la redistribution des produits issus de la récupération de RUNGIS du 30 septembre 2022.
Vous pouvez retrouver le message original ici : RUNGIS

Merci de me dire si vous êtes intéressés :slight_smile:
La récupération sera également disponible le dimanche matin.

Au plaisir de vous voir et d’échanger à ce moment là :wink:

@Toile_Paris_Sud

2 « J'aime »

Je rentre malheureusement très tard dimanche ; mais si quelqu’un remonte des légumes pas trop loin de Palaiseau, je suis partante pour aller les chercher lundi ou mardi…

Bonjour Thomas, je suis intéressé pour récupérer des légumes, on s’organise comment ?

Après l’incendie d’hier, ça va encore être possible ?

Si besoin, je peux te garder un « panier » jusqu’à mardi.

Comme je disais dans mon message, je peux faire la distribution le samedi ou le dimanche matin.
Dit moi ce que tu préfères :wink:

Thomas, le samedi matin pour moi c’est parfait, tu me dis à quelle heure en fonction de tes possibilités et je m’organise

Si c’est possible de le récupérer mercredi fin de matinée ou midi, je veux bien 4 kg legumes et 2 kg de fruits s’il y a (pas de pommes svp).

Vers 10h du matin ce serait le top pour moi :slight_smile:

Je ne suis pas chez moi le mercredi. Je suis en télétravail le mardi et le jeudi.
Pour ce qui est du contenu, je ne sais pas moi même ce qu’il y aura :stuck_out_tongue:

Ok, je vais m’arranger avec bibinette.
Pour le contenu, je sais que c’est la surprise, mais la dernière fois, il y avait une certaine souplesse entre les produits présents…

C’est noté, je négocierai pour toi au mieux :wink: :stuck_out_tongue: