75020-Évènement Monnaie Libre avec Ğmarché et Ğconférence

Bonjour à tous !

Samedi 21 Janvier, j’ouvre les portes de mon studio de danse à Paris / Nation pour accueillir
un ĞMarché à partir de 13h
(venez avec vos légumes bio de saisons, vos livres ou vos confitures :slight_smile: )

suivi d’une ĞPresentation à partir de 15h, pour les nouveaux!

==> sur réservation par courriel (je vous communiquerai l’adresse précise) : fabienne.francioli@gmail.com

C’est Freco qui nous fera la présentation ! merci Freco :slight_smile:

PROGRAMME :
Introduction (30-45min) :
Discussion sur les différentes monnaies existantes, et introduction des monnaies numériques décentralisées.

ĞHistoria : (2 heures)
Démonstration ludique et interactive permettant de rendre accessible aux débutant :
_notion de base sur la monnaie
_origine et conséquences de la monnaie officielle
_l’histoire du contrôle de la monnaie aux États-Unis d’Amérique

(30min de pause)

Monnaie Libre :
Présentation de l’alternative monnaie libre avec une démonstration participative.
(1 heure 30 avec questions)

À bientôt :slight_smile:

3 « J'aime »

Ne pas oublier de le faire apparaitre sur la carte et le calendrier : Comment annoncer un évènement

Edit : j’ai fait la manip, essayez de le faire vous même.

1 « J'aime »

Bonjour Fabienne
@Toile_francilienne
, je viendrai pour le Gmarcher
Bien à toi
lanoire

4 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce possible d’y faire des soin shiatsu, besoin d’une surface de 2mx3m ?

Y-aura-t-il une nouvelle session de rattrapage vendredi 20 janvier concernant l’internet libre avec qoop ?

Bonjour Fabienne,

Je devrais être là pour le GMarché !

A très vite

1 « J'aime »

ça doit le faire oui, pourriez vous m’écrire par mail? fabienne.francioli@gmail.com Merci :slight_smile:

Bonjour Fabienne,

J’avais compris que c’était annulé, du moins, la partie présentation, pour manque d’inscriptions?
Et reporté en Mars?

a+

Bonjour @Freco Freco,

le Gmarché a bien lieu !!! :slight_smile:

la présentation est reportée !!

je n’ai pas encore fixé la date mais je reviendrai rapidement auprès de toi et ici sur le forum pour l’annoncer :slight_smile:

beau week end à toi Freco !!

Bonjour Fabienne,

Ravie de faire ta connaissance. Merci pour ta proposition de Gmarché :blossom: :tulip: :+1:
Dommage que la présentation soit annulée :smiling_face_with_tear:
Ce serait juste un Gmarché alors ? :watermelon: :lemon: :coconut: :apple: :peach: :carrot: :leafy_green: :cherries:

@Lanoire
Hello Lanoire ! Tu vas à quelle heure au Gmarché ? :grinning:

BonSoir Virginie
je viendrais pour 13h 13h30.
ConTente DE Te Revoir

1 « J'aime »

Hello Lanoire,

Merci de ta réponse :incoming_envelope: contente aussi de te revoir :grinning:
A tout à l’heure !

:star:

Bonsoir,
Merci @Fabienne8 pour ton accueil et à toutes et tous pour vos partages !
Merci à Chantal pour m’avoir fait réaliser ma première transaction et à @Lanoire pour son excellent gâteaux aux noix :slight_smile:

Mercin pour cette accueil enfin rentré chez moi, très enrichissant sur tout les points merci et au plaisir de revenir d

Et tu m’as bien éclairé à toutes mes questions @Bolido, Merci! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »