75 Paris 3e (COMPLET) Évènement Monnaie Libre pour le 19 décembre 2021

Bonjour, J’aimerai m’inscrire à l’évènement Monnaie Libre (G1) du 19 décembre 2021. Est-ce que Ma.aude peut m’ajouter au groupe toile de confiance ile de France ? Merci d’avance de votre réponse. Bonne journée
Martine

1 « J'aime »

@MartineCosmos pour notifier quelqu’un mettez une arobase devant son pseudo @Ma.aude, comme ça elle recevra une notification.

2 « J'aime »

J’en suis !
S’il reste de la place bien sûr.

Bonjour, J’aimerai m’inscrire à l’évènement Monnaie Libre (G1) du 19 décembre 2021. Est-ce que @Ma.aude Ma.aude peut m’ajouter au groupe toile de confiance ile de France ? Merci d’avance de votre réponse. Bonne journée
Martine

Bonjour,merci pour votre proposition, je souhaite m’inscrire à votre évènement du 19 décembre 2021 ,

@Arnamo @MartineCosmos
Bonjour,
Il faut reserver en envoyant un SMS à Josephin, comme indiqué sur le premier post.
A bientôt!

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci Josephin d’avoir validé mon inscription :slight_smile:
Je suis nouvelle et ravie de vous rejoindre lors de cet événement.
J’espère rencontrer de nouvelles personnes et faire un pas dans la G1 !

2 « J'aime »

Super. Je suis partant !

1 « J'aime »

Je viendrai aussi avec menfin.

2 « J'aime »

Envoyé moi un message sur mon numéro de téléphone, présent dans l’annonce. Merci

est -ce que tu peut faire un récap du nombre de personne inscrites à ce jour, Josephin ?

Oui, bonne idée car ça y est, nous sommes 41 personnes inscrites !

3 « J'aime »

Waow, pas mal… Va y avoir de l’échange en perspective :slight_smile:

Super ! Félicitations :slight_smile:
d’ici là, il est possible qu’il y ait des désistements, donc ami·e francilien·ne, si tu lis ce message, tente ta chance :wink:

Bonjour, l’évènement est maintenant COMPLET pour ce dimanche 19 décembre 2021, mais j’ai créé DEUX NOUVEAUX évènements !!!
Le premier sera le dimanche 16 janvier 2022, voici le lien :

Et le deuxième sera le dimanche 30 janvier 2022, voici le lien :

5 « J'aime »

T’es un ouf Josephin!
Et tes parents sont géniaux!

Pas de problème pour moi, par contre je n’aurai pas mon pc car trop d’article a vendre hihihihi

Bonjour,
Voici mes annonces, n’hésitez pas à me dire à l’avance si vous souhaitez quelques choses de particulier !

Ps : J’invite tout ceux qui viennent chez Josephin le 19/12 à laisser le lien vers leur annonces ici pour qu’on puisse vous contacter en amont si on est intéressé par quelque chose de particulier. Toujours plus simple de « commander » que d’avoir à transporter tout un tas d’objets (à mon avis).

2 « J'aime »

Bonjour Aude, je suis intéressé par le macérat Milleperthuis Seringuat et surement des tisanes :slight_smile:
Pour ma part je ramene ceci , plus d’autres petites choses : ğchange
A Demain :wink:

Mes annonces Gchange

À demain :slightly_smiling_face: