75 Paris 3 évènement Monnaie Libre Dimanche 30 janvier 2022

Rebonjour :slight_smile:

Suite à l’évènement que j’ai proposé le 19 décembre 2021, et face à l’affluence, je vous propose un nouveau évènement le dimanche 30 janvier 2022 de 12h à 22h au ******** à Paris.

Cet événement aura comme programme :

-Repas partagé dès 12h. Amenez ce qui vous fait plaisir ( tartes, salades, pains, tapenades, houmous, radis, tomates cerises, gâteaux, biscuits… ) afin de partager autour d’un repas, un temps de convivialité.
-Présentation Monnaie Libre G1 et monnaies dettes dès 14h, suivit d’une séance questions/réponses ( si il y a dans ce forum une ou deux personnes prêtes à répondre présent pour faire la présentation, contactez moi sur mon téléphone )
-Gmarché en parallèle à tout ça, dès 12h. Amenez ce que vous souhaitez vendre ( vos plus beaux fruits et légumes, vos meilleurs pots de confiture, vos plus beaux objets electronique, vos meilleurs dvd et cd, vos meilleurs savons sartisanaux, votre avant dernière console de jeu vidéo… ) ça sera l’occasion de préparer nos cadeaux pour cette fin d’année.
-Un stand d’aide sera mis en place. Aider pour créer un compte Césium, lire la licence Monnaie Libre, créer un compte Gchange, et autres…
-Puis il y aura de la musique à partir de 19h, pour un petit temps festif !

Le nombre de places étant limité à une quarantaine de personnes, je vous invite à m’envoyer un sms sur mon téléphone ******** pour réserver.
L’événement est gratuit, mais si vous souhaitez donner un coup de pouce voici la clef publique de mon portefeuille simple : 6AzCHSXberAcs6tK4YzDzCVuYT2WizRQPJ9D7HipD1Dz et pour faire un virement en unité non libre voici mon lien paypal : http://paypal.me/bjosephin

ATTENTION : je vous recommande de ne pas prendre votre voiture, c’est difficile de trouver un place pour se garer.

PS 1 : Les nouveaux et nouvelles sont les bienvenus, et sachez que vous pouvez déjà ouvrir un compte portefeuille simple sur césium ( http://cesium.app ). Avec ce compte portefeuille simple, vous pouvez déjà vendre des biens ou services ( sur gchange.fr ou directement avec quelqu’un, par exemples ) et une foi que vous avez des junes vous pouvez déjà les utiliser pour acheter bien et services. Faite en sorte d’avoir un bon identifiant secret et mot de passes secret ( mettez au moins 14 caractères pour chacun d’eux ( total au moins 28 ), avec minuscule, majuscule, chiffre, et faite en sorte de vous en souvenir pour l’évènement ) .
PS 2 : Les nouveaux et nouvelles peuvent venir avec des amis a eux, afin de faire découvrir la monnaie libre à leurs proches !!!
PS 3 : Rapportez des choses à vendre, biens ou services !
PS 4 : Rapportez de quoi manger et boire, pour le repas partagé et pour la soirée !
PS 5 : je recommande vivement aux personnes désireuses d’en savoir plus sur la G1, de venir dès le début de l’évènement afin de recueillir le plus de savoir possible.
PS 6 : La réussite de ces évènements se fait pour beaucoup par les petits plus que chacun amènent <3
PS 7 : Un autre évènement est organisé pour le 16 janvier 2022, voici le lien : 75 Paris 3 évènement Monnaie Libre Dimanche 16 janvier 2022

5 « J'aime »

Infatigable Joséphin !

Merci de ton enthousiasme, de ta disponibilité et de ta générosité.

À priori je laisse ma place pour le 30, surtout s’il y a affluence…

Éclatez vous bien, faites plein de beaux échanges et de belles rencontres !

1 « J'aime »

@Toile_Francilienne

2 « J'aime »

Pour cet évènement du 30 janvier, il y a pour l’instant 11 personnes au compteurs, il reste donc de la place, n’hésitez pas !

1 « J'aime »

:grinning: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Face à cet engoument rempli d’émoticône, n’hésites pas à t’inscrire en m’envoyant un sms louis77400 :slight_smile:

ATTENTION TOUT LE MONDE, j’ai avancé l’heure de la conférence à 14H, cela me semble plus pertinent.

Hello seejayer,
oui je connais et j’apprécie demosphere. Je m’en suis beaucoup servi à l’époque où j’allais brailler et me faire gazer chaque semaine avec les GJ… Je croyais que demosphere paris n’existait plus. C’est une bonne nouvelle de voir que ça a repris du service.

Bonne idée, outil intéressant, j’espère que quelqu’un ici s’en emparera.

Ce ne sera pas moi, cela dit, car je n’organise plus de RV ML… J’ai réorienté mon énergie vers le logiciel libre, même si je reste amoureux du concept de la ML. Elle vit très bien sa vie sans mon aide :wink:

Salut, coucou et bonne année,

Ton rendez-vous se fais dans ton appart ? Il fait combien de mètres carrés? Il y a combien de personnes pour l’instant ?

Je veux bien m’inscrire et j’apporterais une connaissance XD
Donc je prends 2 places :slight_smile:

Envoie moi un sms stp

c’est fais depuis ce matin

1 « J'aime »

Bonjour,

J’adorerais participer pour en savoir plus et rencontrer des personnes susceptibles de me certifier, mais je ne serai pas dispo ce jour-là.

Si vous ou d’autres personnes se sentent pour organiser d’autres événements de ce genre, ce ne serait pas de refus, j’ai hâte de rentrer dans la danse :slight_smile:

A bientôt!

1 « J'aime »

Bonjour Josephin, je veux bien en être :slightly_smiling_face:
Je t’envoie un sms

1 « J'aime »

Top, merci

Je t’ai envoyé le sms, tu l’as reçu ?

Bonsoir à Tous,
A demain Joséphin. Merci et bonne soirée.
Martine

Merci à Josephin pour cette belle journée d’échange.
Merci à Lucas et aux artistes :grinning: et puis un merci en forme de gros cœur :heart: aux parents de Josephin .
À bientôt pour une nouvelle rencontre autour des vrais valeurs.
Amicalement
MissSunshine92 (Magda)

1 « J'aime »

Merci beaucoup Josephin pour toute l’organisation, l’animation et l’accueil, et à tes parents pour leur très chaleureux accueil, leur musique, et leur immense joie de vivre. C’était un super évènement (aprèm et soirée). J’ai passé un super moment, j’ai appris beaucoup (merci beaucoup à Lucas pour la prés très claire et à tous les initiés pour leur soutien et leurs partages et réponses à nos questions) et que de supers rencontres. J’ai hâte de continuer mon chemin d’apprentissage de la G1 :slight_smile: :slight_smile: :).

1 « J'aime »

Lors de la conférence, il a été demandé les liens avec les cartes.

La carte peut être visible en cliquant sur « Carte » dans le forum, en haut à droite à cote de la loupe.
Sont visible sur la carte uniquement ceux qui ont écrit dans leur profil cesium leur ville, et signalé qu’ils étaient ok pour apparaitre sur la carte.